dimanche 26 septembre 2010

DES PAGES A GRIFFONER - "I prefer winter"

Bon c'est sûr on ne va pas y échapper...l'Automne, c'est un passage obligatoire. Mais cette année l'hiver en version suédois m'enchante en tout points : écharpes, bonnets mais aussi robes-pulls, cardigans et même jupe ! C'est doux, moelleux, des matières chaudes, des motifs kitch et surtout un vrai hiver avec des vêtements et broderies qui font penser au nord, à la neige et même au père-noël...Winter is Swidish !

Et puis la Suède, ça donne envie de voyger (enfin plutôt en été à vrai dire) la neige, la nature, une lumière dans le ciel quasi extra-terrestre...J'imagine bien choupinet en trappeur et moi en reine des glaces on parcourrait des kilomètres en traîneau tiré par des chiens-loups...Un peu comme le décor fantasmagorico-conte de noël qu'à créé NAF NAF pour sa campagne publicitaire façon conte frigorifique: magnifique!


Alors au détour  de quelques pages de mon carnet de tout et rien, quelques griffonnages et collages s'incrustent pour des idées de pièces hivernales 






- robe-pull suédois de chez NAF NAF-


-Silhouettes : NAF NAF, Bonner New Look, chaussure : New Look-





-Robe NAF NAF-


Du nouveau sur mon VIDE DRESSING ! (voir onglet)

Follow my blog with bloglovin

4 commentaires:

Emelie a dit…

J'adore ce post! ça me fait penser à mon "carnet des tendances" que je tiens et où je colle tout ce qui m'inspire!
Bisous

http://vintagetouchblog.wordpress.com

Cherry Lou a dit…

J'adore ton carnet et tes inspirations. Je suis du genre à avoir plein de carnets aux pages blanches, c'est un acaht compulsif pour moi!!

Jennifer R.Kociolek a dit…

C'est voté :D
Merci à toi pour tes visites et tes messages!
Bisous à très vite.

Amélie d'Oh my robes! a dit…

la campagne onirique de Naf Naf est effectivement délectable!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails