dimanche 5 septembre 2010

Le short vintage








Alors que l'automne démarre, en fait pas vraiment en trombe, puisqu'il fait encore 30° à l'ombre, j'avais repéré il y a quelques temps une petite friperie (Freep Show) où trônait quelques vieux shorts Levis, clairs, bien abîmés et surtout tailles hautes, pour un vrai style 80s.

Dire oui au short vintage, c'est un vrai pas retro que je ne regretterais pas (même si choupinet à lui, du mal à aimer, why?). Petite sélection dans la friperie en ligne : Are U Vintage, qui a fait quelques Sold Out.

Le dilemme réside entre le denim bleu et le clair, qu'avez-vous choisi et surtout avec quoi assortir ce short? J'ai bien dénicher un vieux mini tee-shirt mickey bleu (1 euro) pour les soirées retro mais bon, j'aimerai quand même sortir avec sans pour autant passer pour Cindy Lauper.


-Avec quel top assortir le short vintage ?
Marinière ou dos nu rayé, chemise à nouer, chemise à carreau comme les jolies chemises Carharrt ou tee shirt col large laissant dépasser l'épaule...


Comme accessoire, une petite ceinture fine noir ou marron, je penche plutôt pour la noir avec une boucle originale comme le pistolet intergalactik de  FUTURAMA

2 commentaires:

DaBlackSjp a dit…

UNE PIECE INDEMODABLE ET INCONTOURNABLE!
J'en suis accro

http://dablacksjp.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bonjour,

POur divers raisons de droits d'image, serait-il possible que vous retiriez la photo de pleins pieds de votre site svp. Nous sommes désolés de vous demander ça mais nous n'avons pas le choix.

Merci d'avance
www.areUvintage.com

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails