jeudi 23 septembre 2010

The place to be

Un souhait certes, mais tellement irréalisable, le budget n'est déjà pas là pour aller à Paris alors pouvoir acheter ce que je veux à ce salon du Vintage...Je n'imaginais même pas que ça existait, le paradis du vintage?? Pourtant, le vrai vintage se trouve au fond d'une malle dans le grenier de grande-tante ou dans les brocante, ou encore chez Emmaüs, alors j'ai un doute...
Un vrai supplice, toutefois c'est toujours bon à savoir, pour celles qui y seront allées faite moi signe !


J'ai le plaisir aussi de vous annoncer le premier TROC DE FRINGUES entre filles-bloggeuses à BORDEAUX - le jeudi 7 octobre - Le nombre de convive est limité à 8 et ça promet en sacrée soirée girly. Le principe est simple: venir avec des fringues dont on ne veut plus et les échanger avec d'autres nanas qui en seront trés heureuses ! Une soirée pour trouver la perle rare...

Les photos et le report à venir.

Merci à Cherry Lou du blog A Pirate's life for me pour sa co-organisation...

si vous êtes bordelaise et que vous voulez participer: MAIL ME HERE


4 commentaires:

Cherry Lou a dit…

Ouh yeah! Il me tarde! Et je viens de me rendre compte que je serais à Paris dimanche donc peut-être que j'irais y faire un tour si j'ai le temps!

Milkshake Gurl a dit…

prends des photos !!! :D

agnes a dit…

merci pour l'info, je n'étais pas du tout au courant

Lady Moriarty a dit…

Hello,

Je dois normalement y aller. j'y ferais un tas de photos qui seront certainement sur le blog. Je penserai à te faire signe

See U !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails