lundi 13 septembre 2010

Rock, rock 'n' roll

Sélection de fringues rock

L'automne arrive, enfin pas tout de suite heureusement, mais bientôt les arbres revêtiront leur robe marron orangée. Mais on a le temps de le voir venir! Cependant, ne faite pas comme moi : n'essayez pas de trouver en plein mois de décembre, le bonnet dont vous avez super envie - il n'y en aura plus - et vous aurez les oreilles congélés à moins de mettre le bonnet du commandant Cousteau, celui que mamie à tricoté.
Cet Automne, on rejette tous ce qui est marron, moutarde, jaune ou gris - non, l'automne sera plutôt rock avec la tendance du blouson TEDDY. Ok, on a pas intégré de sororité, ni de OMEGA à la FAC, ni d'ailleurs l'équipe de pompom Girl de Sauvigny....Normal, il n'y en a pas. Mais, on se rassure, pour autant on a le droit de se faire mousser un petit peu grâce au blouson TEDDY - SO RETRO. Pour preuve? La publicité MARS datée des années 90 représente un faux Brandon revêtu d'un teddy original qu'il n'enlèvera même pas pour revêtir la robe - de religieux.


Inutile de spécifier son côté rock ! Outre la mèche rebelle de "Brandon" (nom approprié, mais faux), c'est bien entendu la musique de la pub qui fait tout le côté "Mars et ça repart":  avec le titre grungy "Where did you sleep last night" de NIRVANA. Une publicité qui prouve que les 90s sont aux portes de la mode de demain puisqu'elle fut diffusée la première fois en 1995. Et quinze ans après, la génération So 90s, se souvient.

Conclusion le TEDDY est rock - et on prend du plaisir à l'assortir avec plein de jolies choses afin de faire ressortir son style...

Petite sélection rock&glam



(Barrettes coeur : Kiss me zombie)

TOP 3 des -Teddy de l'automne-

1. Le Franklin Marshall - Authentique blouson teddy- ultra tendance - 230 euros

2. Teddy Urban Outffitters - Pour sa couleur sublime et automnale : le Bordeaux, Contre: son manque de symbole en haut à gauche - 108 euros livres



3. Bomber Varsity - ZARA - 25,95 euros. L'option que j'ai choisi personnellement, (je l'ai commandé sur l'eshop de ZARA) parce que le Teddy de ZARA gris et noir ne me plaisait pas vraiment.
J'ai opté pour ce Bomber que je trouve trés retro. Le Contre : il manque les manches en cuir mais on ne peut pas tout avoir...Le Pour : L'effet boutonné qui fait véritblement son petit plus face au BOMBER VARSITY bleu ci-contre, (j'ai hésité pourtant) lui, zippé.





7 commentaires:

Camblong a dit…

j'adore les teddy ( il m'en faut un ) je crois que je vais craquer pour celui de zara ( le prix me donnant raison :) )
Bisou

KLING a dit…

Thanks for your comment Milkshake Gurl!
Love your blog!
xoxox

Camblong a dit…

C'est marrant cette histoire moi je suis originaire de Bordeaux (j'y ai vécu plus de dix ans ) et je suis expat à Tours ahah

Maïté D. a dit…

Wahou et bien merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir :)

mandy a dit…

Trés jolie selection , j 'aime beaucoup . Bise

Cha a dit…

J'adore le Teddy bordeaux.
Vraiment jolie la nouvelle "façade" de ton blog
bisette

Claire HeartBreaker a dit…

woaa la bague dead girl est magique....

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails