jeudi 23 septembre 2010

Les jolies choses #2 - SHOES ME

...In Black

Envie de chaussures, pour l'automne j'opte pour les "Richelieu" vernies noir de ZARA (50 euros), si elles taillent bien. Affaire à suivre...

Combat de moumoute...



Petit faible pour les boots New Look ,confortables et la couleur rosée me plaît beaucoup. En plus j'ai profité de la réduction de 20% dans les mag de la nouvelle collection New Look, un petit plus !
 Les André sont bien plus hype...et tellement chic, a en croquer...Ah si on pouvait toutes les avoir. Toujours est-il que grâce aux Moumoutes: Auomne, je t'attends maintenant, avec impatience !

7 commentaires:

My name is Chloé a dit…

Poulette le troc vêtement sur Bordeaux ça me dit trooooooop! DIs m'en plus : chloe_penderie@hotmail.com

Gros bisous :)

agnes a dit…

oui les avoir toutes, ca serait vraiment cool.
Superbe sélection, j'aime bien aussi les escarpins Naf Naf

Maïté D. a dit…

J'aime beaucoup les boots André! Elles sont géniales :)

Valou a dit…

très sympa cette sélection

Marine K. a dit…

Merci : D j'ai une amie qui as seul d'andré avec la moumoute perso je préfère les grise =) Même si les marron sont marantes !

sam a dit…

cc bien bien ton style regarde ici http://www.mytrendybook.com et cree ton compte trendy ajoute tes amis invite tes amis ajoute tes videos et plus.....

DaBlackSjp a dit…

cool la sélection mais grosse préférence pour les ANDRE!

http://dablacksjp.blogspot.com

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails