lundi 18 octobre 2010

Bordeaux Sweets...KLING "Follow your own star"


La marque Kling est Espagnole et a ouvert un magasin à Bordeaux depuis le mois de juin. Un vrai soulagement pour toutes celles qui venaient alors de terminer leurs examens et qui ont fait une petite razia sur leur collection Eté. Depuis, le magasin a été re-décoré avec beaucoup de goût et dans l'univers de la marque KLING et de son manifeste et slogan "follow your own star", un véritable hymne au caractère à la personnalité et à l'unicité. 

Un premier magasin français qui se concentre sur des robes et jupes, tout en féminité donc, KLING offre un panel de pièces en série limité et en taille unique en divers coloris. Un style retro, trés Yéyé et moderne à la fois. Les accessoires ont aussi leur champs d'unicité, chaussures, ceintures, bonnets, chapeaux, le tout est agréable à porté, à des coupes originales, qui font ressortir la personnalité de chacune. 



KLING est peu connu mais risque de vite faire des ravage, depuis leur existence nouvelle à Bordeaux, les bordelaises ont pour ainsi dire fait le choix de suivre leur propre coup de coeur...Les prix sont entre 25 et 65 euros, donc accessible. Une boutique qui prend le parti-pride faire l'originalité, ça donne envie d'assumer ses envies!






La boutique KLING 
(1 rue de la Merci - Bordeaux)
 offre à toutes les lectrices du blog 10% 
lors de votre prochain achat. 
(Offre valable jusqu'à la fin du mois de Novembre)

Pour cela il faudra dire à Estelle, gérante de la boutique, que vous venez de la part du 
blog MILKSHAKE FRAISE et répondre à cette petite question : quel est le slogan de KLING?
...(et la réponse est d'ailleurs dans ce post)




-Estelle, gérante de la boutique présente son modèle favoris de cette saison, la robe phare de la campagne KLING, retro et glamour. Elle existe en bleu, rouge et ce vert, trés profond et trés automnal-



Et pour toutes celles qui aiment ce blog si vous avez envie de cliquer pour le Concours Cosmo, vous pouvez voter pour ce blog en page 6...

19 commentaires:

Cherry Lou a dit…

Le sac de la 5ème photo est une pure merveille <3

Daisy a dit…

Salut !
J'aime beaucoup la déco rétro de cette boutique, et je trouve les couleurs des vêtements vraiment jolis et actuels. Les verts, notamment, sont extrèmement beaux.
Jolie découverte :-)

Bérangère a dit…

J'aime TROP Kling !!! Merci pour la réduc !

Luxe and Vintage a dit…

Merci pour ce bon plan et cette découverte, je ne connaissais absolument pas cette boutique (en même temps, le nom de la rue ne me dit absolument rien, donc je n'ai pas du y passer^^)

Milkshake Gurl a dit…

@Cherry Lou: oui ce sac est magnifique mais j'ai craqué pour les chaussures noir&blanches en vitrine !
@Daisy & Bérangère: utilisez-la la réduc est faite pour ça !!
@luxe and Vintage : Rue de la Merci tu y es forcément allée, c'est celle entre l'utopia, place camille julian et la place Saint projet !!

Maïté D. a dit…

Elle a l'air super sympa cette petite boutique mais j'habite un peu loin lol.
Et oui, une licence arts danse, je suis en troisième année (donc dernière)
Alors en fait, on a beaucoup de théorie sur la danse, son histoire, des analyses de choré, on a eu aussi une culture musicale donc histoire de la musique et analyse musicale. Evidement, on a de la pratique et de la littérature pour être générale ;)

Maïté D. a dit…

Ha mais pas du tout lol.
J'ai fait cette licence parce que j'adorais la danse et que j'en fais depuis fiouu, que j'ai 3 ans il me semble lol. Mais sans idée professionelle derrière la tête et aujourd'hui je sais que je veux être dans la mode donc j'vais faire une école de mode d'ici un an pour pouvoir faire vraiment ce que j'aime. J'aurai juste un diplome en plus lol

My name is Chloé a dit…

MAIS bien sur que c'est bon pour la TROC PARTY du 25 !!

Bisous poulette.

Jul et Stex a dit…

Super top les chaussures !!!! et pas très chères visiblement. Merci pour ce bon plan.

modebea a dit…

Merci pour l'adresse, envie d'y faire un tour pour voir de plus près les sacs et... les chapeaux !

moucheamode a dit…

La seule fois où je suis allée dans ce magasin il venait juste de s'installer, il faut vraiment que j'y retourne :)

Laurelas a dit…

Oh, quelle joles boutique que voilà - ça me ferait presque regretter de ne pas vivre à Lyon!

Merci pour ton commentaire sur mon blog - le tien est fort joli aussi, je vais y faire un petit tour de suite :)

Laurelas a dit…

(Suis-je bête, je viens d'aller sur le site, et y'en a un à Paris! Youpi!)

Laurelas a dit…

(Désolée pour le flood, mais j'ai écrit Lyon à la place de Bordeaux, je crois que je n'ai plus toute ma tête à cause de cette vilaine grippe. Pardon!)

ledressingdemary a dit…

Elle a l'air géniale cette boutique !
C'est sûr et certain que je vais aller y faire un tour après les vacances. Y a des robes exactement comme j'aime !

Anonyme a dit…

Un ptit coucou tif! C'est caro (poulet) ce blog est très sympa j'ai essayé de te joindre par mail ms je ne sais pas si tu as reçu qq chose ! j'espère que tout vas bien ! Une très bonne continuation ;) des bibi

Anonyme a dit…

(caro suite) va* pardon . Si tu veux mon mail n'hésites pas d'ac! Ce n'EST plus le même, j'ai tout changé ! voili voulou allez, je te laisse tranquilou ;) une bonne soirée bisous ps: j'ai fait un ptit peu de pub sur mon facebook héhé ;)

Milkshake Gurl a dit…

salut caro
laisse moi ton email la prochaine fois, car je n'ai pas facebook
merci de ton passage
A bientôt !

Valou a dit…

ouhhh il doit y avoir des truc sympa à shopper :D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails