mardi 5 octobre 2010

Fancy Boobs

Petit Girl Crush aujourd'hui alors que le temps n'est pas au soleil mais plutôt à la pluie. Fancy Boobs est une jolie collection, peu connue mais apprécié pour son lookbook déjà trés américain, college, rock & kawai.

Je vous présente Miss -  Fancy Boobs en quelques photographies...








...le petit Yummie <3

6 commentaires:

Cherry Lou a dit…

J'aime! Le t-shirt cupcake est trop mignon.
Et le vide grenier à Andernos c'était samedi dernier! J'y ai été vite fait, j'ai ramené un dvd Disney et un thermos Bisounours de 1986, des achats utiles comme tu peux le voir ;)
A jeudi!

Maud a dit…

Elles sont trop belles ces photos! Ya du talent la-dessous!

la recessionista a dit…

En effet le lookbook est très chouette !

Daisy a dit…

Le débardeur noir yummie est sympa !
joli lookbook

FMK Vintage and Fairy Tale a dit…

J'ADORE le dernier T Shirt!!!

http://frederiquekragbe.blogspot.com

Augustine a dit…

J'adore ! Et le photos sont vraiment chouette !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails