dimanche 24 octobre 2010

Julie, vide son dressing !

Julie, jeune bordelaise vide son dressing et propose de transformer pour l'occasion son salon en boutique géante. Avis au fouineuses à la recherche de bonnes occasion, pour vous inscrire et venir il faut contacter Julie à : lily_fleur@hotmail.fr


5 commentaires:

Erasmus girl a dit…

J'aime beaucoup ton blog et c'est avec plaisir que j'y reviendrai ;-)

Lost in Mexico a dit…

Tu as toujours plein de bon plans à ce que je vois ! Bises

Charlie. a dit…

En fait j'habite plus vers Saint Pierre, juste à côté du magasin Manga, je sais pas si tu vois...
Mais je passe à St James tous les matins pour aller à Bordeaux II ^__^
Ce serait un plaisir de te rencontrer, et pourrais tu m'expliquer en quoi consiste exactement ta troc party ? ( je situe le concept, mais habitant naguère dans une petite ville, je n'en ai jamais fait e_e )

Jul et Stex a dit…

Erasmus girl, je note donc ta présence pour le 6 :)

Les filles, 2 ou 3 vendeuses peuvent également se joindre à moi pour la vente, si vous avez aussi des vêtements en bon état dont vous souhaitez vous séparer. Donc tenez moi au courant.

Charlie, je ne sais pas si ta question s'adresse à moi ou à Milkshake fraise. Quoi qu'il en soit, une troc party consiste à s'échanger des vêtements, sans utiliser d'argent. Alors que lors d'un vide dressing, c'est une vente.

Milkshake Gurl a dit…

@CHARLIE : plus d'infos sur la TROC PARTY dns l'onglet TROC PARTY en haut à droite du blog !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails