vendredi 1 octobre 2010

TROC PARTY à Bordeaux

Come on girls !

J’ai lancé l’idée d’un troc party à Bordeaux (oui la province ne veut pas dire désert total !), organisé entre filles, ouvertes à toutes, chez moi (dans un premier temps, mais je songe déjà à un autre lieu, tout aussi accueillant). Pour se rencontrer et échanger n’hésitez pas à venir troquer vos perles rares et surtout à répandre la nouvelle... 

Déjà sept filles dont quelques bloggeuses seront de la partie le jeudi 7 octobre , une troc party "test" pour ensuite la réalisation d'une autre peut-être au mois de novembre, avec pas mal de surprises...Chhuut j'en dis pas plus.

Au menu :

... petit récapitulatif de la Troc party.


1/ J ‘ai prévu de préparer un petit apéritif, je vous laisse ramener une boisson avec ou sans alcool (vin blanc ou rosé fera bien l’affaire ou un petit cocktail pourquoi pas

2/ RDVà 19H30 le jeudi 7 octobre, pour me contacter le mieux c'est ici, par commentaire

3/ Le principe es simple : ramener fringues & accessoires dont vous voulez vous séparer. Nous procéderons de la manière je le pense, la plus simple : par catégorie de vêtements, on mettra un panier pour à peu près chaque catégorie et on fouille ! 

On peut voir un exemple de troc party parisienne : ICI

4/ Attention pour les bons comptes (font les bons amis) préparer un peu de monnaie ou un chéquier.

5/ Et pour pimenter un peu la soirée Girly….Rien de mieux qu’une soirée à thème : je propose le RETRO années 60, pour que les modeuses se creusent un peu la tête !

A trés vite,


Si vous êtes fan des fifties au sixties du retro au vintage, du chinage aux friperies en passant par les brocante, de la mode chic sans chichi, du bout des ongles au bout des cheveux, n'hésitez pas à voter pour moi pour le meilleur espoir blog Cosmopolitain, se serait une grande fierté de voir un petit peu de reconnaissance pour un blog avec un style démarqué qui tente de se faire une petite place... retro& girly.


Merci pour celles qui viennent jeter un oeil de temps en temps, n'hésitez pas à soutenir mon blog comme je vous soutiendrais, faire tourner le lien et comme dit cops Camblong, vous pouvez aussi voter une fois par jour !


13 commentaires:

My name is Chloé a dit…

J'ai encore voté poulette.
ça va être chouette ce troc!
Par contre pour le thème je ne suis pas trop inspirée alors je ferai au mieux hin ;)

gros bisous.

Milkshake Gurl a dit…

pas obligé d'avoir le total look mais au moins un petit rappel :)

pin-upapple a dit…

Coucou ! J'ai vu sur mon blog sur mon blog que tu étais intéressée par la jupe à fleurs d'H&M ! Alors mon adresse mail est : pauline-renou@live.fr

Bisous et à bientôt :)

My name is Chloé a dit…

Okay poulette j'essaierai de faire au mieux ;)
à jeudi !
xx

claire a dit…

Salut,

J'ai lu que tu organises une troc party, je serais très intéressée malheureusement j'habite un peu et même beaucoup plus au nord ...

Cependant, j'ai déjà organisée une troc party, c'est pourquoi je me permet de te donner ce petit filon : le site trocdefilles.fr m'a permit de prendre contact avec des filles de ma région souhaitant participer à la troc party. C'était vraiment super ... l'ambiance, la rencontre avec de nouvelles personnes ...

J'espère que ca se passera bien pour toi !

Bisoux

Anne a dit…

Coucou je viens de découvrir ton blog et grace à lui plein d'adresses sympas sur Bordeaux. J'ai vu ton message sur le site cosmopolitan concernant la troc party, il y a encore des places je serais intéressée?
Mon adresse email : deeppurple33@hotmail.fr
Anne

Dudu a dit…

Tout pareil qu'Anne, je t'ai découvert sur le net aujourd'hui (chez luxe and vintage en fait ;)) et je me demandais s'il restait encore des places? Je suis intéressée, pour une fois qu'il se passe un truc à Bx lol!

Lost in Mexico a dit…

Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Malheureusement pour moi, je ne serai pas sur Bordeaux pour le troc (hum... je serai même très loin) mais pour une prochaine, avec un peu de chance, je serai là bas. Bises

Milkshake Gurl a dit…

oui, si tu vois ce message car je n'ai aucun moyen de te joindre, mais il reste une place, après nous serons 10 et un petit peu sérrée mais pas d'inquiétude les filles j'aimerai en faire régulièrement si ça sep asse bien !! Alors suivez les news du blog :)

Merci à celles qui ont ou votent pour moi même jour après jour !!

LOVE IS VINTAGE &VINTAGE IS LOVE

My name is Chloé a dit…

C'éééééééééétait trop chouette le troc ;)

Dudu a dit…

Mince, j'ai checké ton blog trop tard pour voir qu'il restait une place! J'espère qu'il y aura d'autres trocs alors... Et à quand un compte rendu sur ton blog? :)

Claire HeartBreaker a dit…

Hello miss!!
désolée pour le retard de commentaire, je viens juste de récupérer internet...
Cette troc party était effectivement très sympathique et l'organisatrice une chouette fille!! Au final, je suis repartie les mains pleines de belles choses que je me suis empressée de mettre! Tout ce rockabilly, ça met de bonne humeur!!

Anonyme a dit…

Bonjour Tiphaine,

Merci beaucoup, c'était vraiment super, j'ai passé un très bon moment. Ma garde robe a retrouvé le sourire!!! J'adore! Notamment ma petite veste en jean Levi's trop top! L'ambiance était vraiment sympas et détendue, pas de stress...que du plaisir!
Inutile de te dire que je ne serai pas la dernière à m'inscrire la prochaine fois...
Encore merci! A la prochaine!!!

Céline.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails