dimanche 28 novembre 2010

Bordeaux Sweets - City Guide : Frip'Confit


Fanny tient cette petite friperie Bordelaise depuis douze ans et compte avant tout sur sa réputation de bonne vendeuse (une qualité qui se perd) et le bouche à oreille de ses clientes: preppy, chics and vintages. La jeune femme vous accueille avec le sourire et parle aussi bien de haute couture comme de bons plans ou de dernières tendances. Un petite pièce vintage ou une fin de série Sonia Rykiel voire une petite robe liberty H&M, la friperie regorge de jolies pièces qui feront craquer toutes les fashionistas du moment. Un gros coup de coeur pour cette petite friperie, qui contient toutes marques. On peut y chiner du Yves Saint Laurent comme du KLING, du H&M comme du BEYOU K. Les sélections bijoux et accessoires sont vraiment dans l'air du temps et chinées avec goût et ça se voit. Le prix n'est pas excessif pour des pièces parfois même trés récente et toujours en bon état. Ce dépôt vente est le passage obligatoire d'une après-midi shopping !



En version vintage...

Ca vous donne quelques envies?

Frip'Confit




36 rue Cancera
33000 Bordeaux
05.56.52.11.14


ouvert de 11h30 à 18h30
fermé le mercredi


N'oubliez pas de faire un petit vote quotidien pour le concours COSMOPOLITAIN ! Merci

11 commentaires:

moucheamode a dit…

Ohh oui surtout pour les chaussures de la dernière photo :)

Daisy a dit…

Je connais cette friperie, j'y allais avant :-)
les bottines à talons plats sont superbes sur la dernière photo !

Milkshake Gurl a dit…

oui et il y a même un model comme celui là en cuir marron vernis façon écailles de croco, elles sont superbes!

Cha a dit…

C'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette friperie. Est ce que tu as les horaires d'ouvertures car j'aimerais beaucoup y retourner!?
Bisou

Milkshake Gurl a dit…

J'y passerai dans la semaine aussi, je crois que les horaires c'est 11h30 à 18h00 et fermé le mercredi !

Anonyme a dit…

Merci pour ta plume sur ma boutique, de belles photos également je suis ravie , à tres bientot
fanny

Anonyme a dit…

Elle a l'air vraiment pas mal cette boutique, je pense que je vais y allre très bientot ! :)
par contre j'ai vy fermé le mercredi sur qlq sites, mais jamais le dimanche, alors est ce que ça veut dire que c'est ouvert le dimanche ??

Anonyme a dit…

non c'est ouvert le lundi mardi jeudi vendredi et samedi jusqu'a 18H 30 , samedi une robe asos était pour moi à 30 E et une montre collier , super boutique

Emilie Asmodee a dit…

La boutique sera aussi ouverte les dimanches 12 et 19 décembre.
La montre gousset que tu as acheté est une de mes créations ^^. Je suis la créatrice des bijoux de la marque Emilie Asmodée, et Frip Confit est une des boutiques ou je dépose.
Donc en plus de trouver des vêtements et accessoires vintage et féminins, vous pouvez aussi vous procurer des bijoux de créateur !

robyn-diary a dit…

RAAA les fripperies c'est l'endroit où tu trouves les plus beaux tresors :D

JulieBB a dit…

Bonjour

Je suis JulieBB et avec quelques Bordelais on lance une plateforme communautaire pour partager des infos et bons plans sur Bordeaux et ses environs. Je suis tombée sur ton blog récemment et vu ton city guide. On voudrait pouvoir faire découvrir aux Bordelais des boutiques et lieux insolites comme ceux que tu trouves. On lance la phase de test mercredi avec un accès restreint à ce site donc: www.lesbonstuiss.com

Je ne t'en dis pas plus ici mais en plus de partager des bons plans y a des cadeaux et de l'argent à gagner grâce au site. Ca serait super que tu le tests. Si tu veux essayer, t'as juste qu'à m'envoyer un mail: jbaudberthier@lesbonstuiss.com

En espérant avoir suscité ta curiosité !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails