jeudi 4 novembre 2010

Bordeaux Sweets...Docks...Caviar "The Original"

Au 183 rue Sainte Catherine, la boutique respire le vintage, les années 80 et la mode Mods. Lieu phare pour trouver des marques comme Fred Perry, Pepe Jeans, ou Harrington, c'est aussi la boutique pour trouver des Ben Sherman, mais aussi des Creepers par exemple....Un style, mode, punk, skinhead reggae et du vintage également. La boutique propose un sous-sol rempli de merveilles vintages, dont bombers et blousons collège. Pour les filles, les sacs en cuir, les boots sont tous spécialement sélectionnés dans des goûts retro. Plusieurs jupes 50s, taillent haute et vestes complètent cette boutique mim-fripe mi marque intemporelle. Lili Poppy, vous y accueille et décore même les murs par ses collages, sa spécialité. Une petite visite en image vous en dira plus.





<3

13 commentaires:

Charlie. a dit…

Ah Dock Caviar, comment ne pas en parler !
Je suis completement fan de leurs rideaux de cabine faites de jean, à chaque fois que j'y vais, je ne peux pas m'empecher d'analyser ...
Sinon c'est vraiment un des meilleurs magasins à Bordeaux pour les marques que tu as cité ( même si de mon côté j'affectionne plus particulièrement Fred Perry ), et il a une place particulière dans mon coeur car c'est là que j'ai acheté son premier cadeau à mon amoureux ( un long manteaux noir à liserais rouge, style anglais ... ahem désolée je m'éloigne du sujet )

J'avais ouïe dire que le sous sol était une friperie, mais je n'ai jamais osé demandé, en fait, ni calculé par ou on déscendait ... Et à la vue des photos j'ai l'impression que les prix sont un peu plus élevé que dans une friperie ...
Mais ca a l'air de valoir la peine que je passe outre ma timidité pour oser demander ...
Bises,

http://342lawnstreet.blogspot.com

Milkshake Gurl a dit…

les prix sont égaux aux friperies normales, environ entre 15 et 20 les pulls, jupes et sac d'après mes souvenirs mais il y a vraiment des trésors à trouver
j'adore Fred Perry masi j'en ai vraiment pas les moyens, par contre il ont également la marque Molly Bracken qui est super sympa !

Marie Cotrel a dit…

Elle est top cette friperie! J'ADORE!
Au sujet de ma robe, non il me semble ne l'avoir payé que 60 euros.
Merci d'être passée sur mon blog. http://marieblogueuse.blogspot.com

modebea a dit…

Dire que je ne suis jamais allée dans la friperie ! Merci pour l'info... Comme quoi on apprend à tout âge... bizz

Jul et Stex a dit…

J'adore cette boutique, j'y vais régulièrement. J'aime me faire une session essayage de lunettes de soleil loufoque. Et leurs attaches de ceintures sont juste trop fun.

Lost in Mexico a dit…

As-tu trouvé ton bonheur?

berrydelight a dit…

waw comment j'ai fait pour ne pas la connaître !
bon je dois dire que ca ne fait pas longtemps que je suis sur bordeaux. Mais elle est a quel niveau de la rue ste catherine que je m' y retrouve ??

je vais y aller la prochaine fois que je vais faire du shopping :D

bisou
berrydelight

Milkshake Gurl a dit…

J'y ai trouvé une jupe taille haute noir Molly Bracken personnellement. La boutique est vers la victoire, plus précisément au niveau du cours Victor Hugo !

La Rédactrice a dit…

Elle a l'air trop cool cette boutique! Rien qu'à travers tes clichés j'ai vu tout plein de trucs que j'adore!!
Je suis une nouvelle followeuz au fait :)
Bises
http://frenchfashionistas.blogspot.com/

Cécile a dit…

J'adore ! Moi j'y ai souvent trouvé des collants originaux avant qu'on commence à en voir davantage dans les boutiques plus "courantes".

Pour la troc party, j'aurais mes horaires dans la semaine donc j'espère que je pourrai venir^^ (même si je suis timiiiiiiide -_-")

KiloChic a dit…

Bonjour,

Vous dites présenter toutes le friperies de bordeaux mais vous nous avez zappé:

Kilochic ,
40 cours de la somme.

Nous avons un très gros stock et des prix très doux. Chez nous c'est pas design... le but c'est d'en présenter le maximum.

Cordialement,
Kilochic.

Milkshake Gurl a dit…

Comme c'est écrit dans la rubrique Bordeaux Sweets : la sélection est SUBJECTIVE, subjective car je ne parle que de ce que je connais bien, je chronique les boutiques où je vais. Je ne vais pas me sentir obligée de chroniquer toutes les boutiques de fripes de Bordeaux.

Merci pour l'information et si vous êtes chroniqué c'est que j'aurai de quoi dire sur votre boutique positif et négatif

Cdlmt

Anonyme a dit…

du fred perry made in china à prix prohibitif!!! fuyez les lieux , on essaie ici de singer carnaby street avec du matos de pacotille et du bas de game...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails