jeudi 11 novembre 2010

Bordeaux Sweets...Tsim Tsum La vêtementerie

Marianne Martinez et Bethsabée Elharar-lemberg sont créatrices de vêtements, tous plus beaux les uns que les autres. Bethsabée est spécialisée dans les pièces de tailleurs, vestes et pantalons tandis que sa collègue Marianne préfère les robes. Un duo qui se complète à merveille. Une inspiration trés feminine qui rappelle la sensualité des femmes des années 30 et 40. 

Des robe en soie, des dentelles, de la légèreté, des dos nu et surtout le goût du détail complètent une collection de pièces uniques. Les années folles sont là, comme celles qui transportent dans l'univers du Dahlia Noir, de Chicago ou encore de Nine...On se mettrait presque à fumer des Vogues, pour un peu.



 Les prix sont élevés certes, mais on note que chaque modèle peut être adapté à la personne, leur atelier étant sur place. Les filles sont pétillantes et accueillantes et proposent même de faire votre robe de mariée sur une base déjà créée puis améliorée par de vos touches personnelle. Pour entre 500 et 800 euros de nombreuses demoiselles choisissent ces créatrices et leurs doigts de fée pour célébrer une journée inoubliable en portant une robe totalement unique et personnelle. A découvrir absolument...

Le petit atelier de travail

TSIM.TSUM
la vêtementerie
15, place Fernand Lafargue
33000 Bordeaux
www.tsimtsum.fr

N'oubliez pas la Troc Party ! 
Le 27 Novembre prochain
 les inscriptions se font en laissant votre prénom+mail
Pour en savoir plus allez voir ICI

10 commentaires:

My name is Chloé a dit…

Rah oui je connaissais cette petite boutique mais hors de prix !!! M'enfin, si je gagne au loto c'est sur que je dévalise hin ;) A samedi 27 poulette!

moucheamode a dit…

Raaah mais ça fait des années que j'habite Bordeaux et j'ai l'impression de très mal connaître cette ville en fin de compte. Merci de me rendre moins inculte avec tes bons plans ;)

Bérangère a dit…

Je connais cette boutique, je suis passée plusieurs fois devant ! Marianne est la soeur d'une copine, il faudrait vraiment que j'aille faire un tour à l'intérieur !!

CHA a dit…

Coucou Tiphaine,
Sympa ton article, ca donne envie d'y aller.
C'est cool que la Troc Party se déroule comme tu le voulais au Viva Las Vegans.
On se capte bientôt. Bisette

Lost in Mexico a dit…

C'est décidé! A chaque fois que je vais venir sur ton blog, je vais noter les adresses sur un petit carnet et pour mon prochain passage à Bordeaux... euh... oui, non, faut que je fasse beaucoup d'économies !!!

Milkshake Gurl a dit…

euh oui c'est un peu cher mais ça vaut le coup comme cadeau de noël et se sont des pièces uniques !

Daisy a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette adresse. C'est vrai que Bordeaux regorge finalement de bonnes adresses, encore faut-il les connaître. Merci de nous les faire partager :-)

Daisy a dit…

Tu aurais un email où je peux t'écrire en privé stp ?
Mercii :-)

Alix a dit…

OMG cette boutique a l'air mortelle ! Je file prendre mes billets ;)

Merci pour ton commentaire, cela fait plaisir de découvrir ton blog :)

A bientôt, xx

Sasha et moi a dit…

robes et bijoux ont l'air tous plus beaux les uns que les autres, trop envie d'y faire un tour

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails