mercredi 10 novembre 2010

Les JOLIES CHOSES #4-November wishlist

-Sac floral Urban Outfitters-
-Sac cartable ASOS-


-Lunette et derby : Urban Outfitters-
-Chapka : Misselfridge-
-Pochette : Naf Naf-

Un petit détour pour voir le clip de Lanvin <3 H&M, même si je ne me jetterai pas sur la collection, un peu cher et un peu trop haute couture, le clip est superbe et l'ambiance est plutôt retro, il manque juste Dita Von Teese dans cette mise en scène !

8 commentaires:

berrydelight a dit…

J'adore ta wishlist :D

surtout le sac cartable qui doit être cher non ??

bisou
berrydelight

Milkshake Gurl a dit…

je crois que c'était entre 45 et 50 euros effectivement. Je préfère le sac urban outfitters en crème...qu'en pensez-vous?

Charlie. a dit…

Ahah merci !
Le sac cartable est vraiment super joli tout comme le Liberty crème ...
J'suis moins emballée par le noir ...
Quant à la collection Lanvin, le clip est sympa, mais je n'irai pas acheter de pièce; je trouve ca un peu cher pour du H&M, et trop peu pour du Lanvin... Le prestige d'un créateur tient dans le fait que, le jour où tu investis dans une pièce tu es quasi sûre de ne pas te retrouver avec ta même robe sur vingt filles à la soirée du nouvel an ...
Je ne sais pas si c'est très clair mais bref .
Bonne soirée !
http://342lawnstreet.blogspot.com

pin-upapple a dit…

Les sacs fleuris sont vraiment trop craquants !! :)

modebea a dit…

Bientôt noël... tu vas peut-être commander un ou ... des sacs ? ! Pour h&m, je dois aller à Bordeaux le 23, je passerai devant pour voir s'il y a un jeu de massacre, il paraît que pour la collection Sonia Rykiel c'était grandiose dans le genre... comme partout semble-t-il ! Mais pas trop prête à craquer non plus... bisous

Adama a dit…

De bien jolies choses en effet! J'adore le sac floral!

Fashion Evolves a dit…

J'aime beaucoup les lunettes !:)
Bises

Sasha et moi a dit…

ces sacs fleuris me font trop trop envie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails