dimanche 21 novembre 2010

Les JOLIES CHOSES #5-Contre vents et marées...

On adopte le Duffle Coat, le Manteau en laine et la Cape d'autant plus jolie qu'elle se met en version Duffle Coat : petite sélection.



-Sélection ASOS, manteau 80% laine à gauche, disponible en noir, kaki, moutarde et rouge bordeaux, cintré à la taille puis évasé, le détail des manches retournées ajoute un effet Reine des Stèpes-
-A droite, la parka, dans le même style avec un col façon chemise et un dos façon corset-
-A gauche, le Duffle Coat à capuche fourrée, MAJE, sublime avec ses petites lanière en cuir à voir ICI, au prix de 479 euros (bien sûr, j'en rêve), il donne un trés joli mélange collège, année 60 et retro mais aussi moderne avec sa capuche en fausse fourrée-
-A droite, le Duffle Coat Asos avec un petit col Claudine, trés joli-


-La Cape Duffle Coat également chez Asos, j'avoue leurs manteaux sont de trés bonne qualité et leur service VPC est très arrangeant. Un bon rapport qualité-prix et un large choix exploitable, pour faire le bon choix manteau de cet hiver-

9 commentaires:

pin-upapple a dit…

Le premier manteau est sublime !! Mais il ne faut pas que je craque, j'ai déjà deux manteaux pour cet hiver ! ;)

moucheamode a dit…

Rooh les deux premier manteau sont canons mais je viens aussi d'acheter un second manteau...

Milkshake Gurl a dit…

personnellement j'ai craqué sur les deux premiers, et croyez moi la parka noire est de grande utilité sous la pluie bordelaise !

agnes a dit…

superbe sélection, j'adore et vive ASOS

Daisy a dit…

Le duffle coat Maje est trés joli ! mais je craque pour le duffle coat kaki Sandro (à 490 euros, pas la peine de rêver !)
La cape duffle coat Asos est superbe aussi !!

Laurine blog a dit…

je craque aussi sur le maje, mais trop cher à mon goût =)

Laura a dit…

Très beau choix de manteaux! J'adore **

Lost in Mexico a dit…

J'adore le premier (en marron) !

The Golden Waters a dit…

J'adore le premiier!! :D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails