jeudi 23 décembre 2010

Cher Père Noël...

...Cela fait un moment que je ne crois plus trop en toi, je l'avoue ! Mais cette année, je sais que je ferais tout pour que tu vois que j'ai retrouvé "l'esprit de Noël" (même si c'est celui du père-noël de Coca-Cola). J'ai décidé que tout serait parfait, tout resterait positif pour que mes proches passent un agréable Noël car surtout j'adore faire des cadeaux et je suis plutôt contente de ce que j'ai pu leur trouver cette année ! Je suis sûre que tu l'as remarqué, je suis plutôt pas trés sage, je veux tout le temps quelque chose et en plus des choses totalement futiles, chères et surtout trés trés Mode...

-A gauche : robe YUMI (95 euros)
-Au centre : sac Urban Outfitters (55 euros)-
-A droite : robe en dentelle ASOS (45 euros)-



Un monde où il y a tout le temps des paillettes, des trucs qui brillent (alias sequins), et toi ça t'énerve parce que le rêve normalement c'est toi qui l'apporte ! Et bien maintenant La Mode te concurrence, je comprends surtout qu'elle ne véhicule pas les même valeurs et idéaux...Mais dans mon cas, disons que Mère Noël comprendrait mieux que toi. Sans te vexer.
-Pull Marilyn par Gerard Darel-

Enfants, cadeaux, sapin et grand repas ...Noël n'est qu'à quelques pas et ce que je voudrais peut-être le plus au monde c'est avant tout passer d'excellentes fêtes avec ma famille, qu'elle soit réunie et unie, mais bien sûr si tu as encore de la place dans ta hotte tu me ferais vraiment plaisir avec quelques petites gourmandises modesques...Mais même si je n'en parle pas plus, n'oublie pas d'apporter de l'espoir et du rêve à tous les enfants !Ah oui et si tu envoies la neige le 24, promis j'arrête les chocolats !

Et si vraiment tu te sens d'humeur généreuse, et que tu décides d'apporter dans mes petits souliers tout ce qu'ils y a ci-dessous :

je me mets à ton service et pourquoi pas je deviendrais ton elfe special fashionistas (comme ça tu ne seras plus jamais désarçonné  !), super idée, non?

Merry Christmas

-Gilet en Angora - ZARA-
-Collants Birds on the wire-

-Sac Blondie's Back par Punky B-


-Robe Modcloth-
-Pochette les Cake de Bertrand-


Oui ok, je sais que je t'embête tu as tellement de choses à faire : surveiller que les rennes sont en pleine forme, donner du bois au lutins pour fabriquer les jouer, que les elfes fassent les paquets cadeaux, ok père Noël je t'en demande beaucoup trop...Mais sache juste que je verrai bien cette petite robe nude Urban Outfitters avec ses escarpins Paul&Joe Sisters.

Oui, non...On y réfléchit ok?

...Et à vous de deviner ce que j'aurai sous le sapin parmi ma Wishlist ! 
(Une mini surprise sera décerné à celle qui voit le plus juste !)

*******

Hey ! J'ai fais une liste de rêve, vintage et retro remplie de robes fleuries, de jolis tops et de chemises à carreaux et adorables manteaux ! Cette liste me permet de participer au concours, je ne suis pas une chanceuse mais je me suis laissée entraînée à découvrir ce que propose le site shopping et je le trouve trés trés complet ! La petite astuce c'est qu'il donne automatiquement une liste de marques similaires à ce que l'on recherche. 
N'hésitez pas à participer de ma part, vous aurez automatiquement un petit bon de réduction offert. Croisez les doits pour moi et jetez un oeil sur ma LUCKY

13 commentaires:

Things and Shits a dit…

J'espère pour toi que tu auras le pull Marilyn et la montre !

Bisous,
MM.

ledressingdesoraya a dit…

J'espère que tu auras une de ces choses comme la robe. J'adore les collants!

emiv a dit…

le blondie's back !!! vu qu'il est sold out...ya que le père noël qui pourra faire quelquechose pour toi! joyeux nowel

Milkshake Gurl a dit…

@Emiv : oui mais je ne suis pas difficile je l'adore aussi en bleu et léo ! bises !!

Daisy a dit…

Sympa ta wish-list!
J'adore la robe urban outfitters, et le blondie's back est canon mais en version bleu et léo aussi ;-) Le pull Darel est beau..

Joyeux Noël !!!! bises!

Morgane ♥ a dit…

alors gâtée? ^^chouette sélection en tout cas.
Joyeuses fêtes!

ps: je n'ai pas reçu ton mail

Bérangère a dit…

Je dirai le cd de Janelle ?
Bisous

Barbara a dit…

si le père noel coca cola est vraiment celui de notre société de consommation, il aura compris nos listes futiles :D

http://badaboub.blogspot.com

Sasha et moi a dit…

je parie que tu as eu..le sac urban outfitters, il est canon d'ailleurs. et ces collants sont déments, j'adore !

Maïté D. a dit…

Oh la robe en dentelle ASOS, j'ai craqué dessus aussi ! :)

shopalike a dit…

hello, merci beaucoup de participer à notre grand jeu! RDV le 3 janvier pour le dernier tirage au sort et la remise du Prix Spécial de 1 000€! Le nom du gagnant sera annoncé par vidéo sur notre page facebook http://www.facebook.com/shopalike.fr

Milkshake Gurl a dit…

Difficile de vous départager les filles, vous avez toutes un cadeau dans vos messages mais pas plus ! Je vous fais un petit retour de Noël trés vite !!

My name is Chloé a dit…

A toi je le dis: mes chaussettes hautes viennent de Clazedonia (rue ste cath). Bordeaux fever !

J'espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu as été bien gâtée :) Bisous bisous.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails