mercredi 29 décembre 2010

Christmas...And what's next?

"Noël dernier je t'ai donné mon coeur"...Non ! Ne me dites pas que vous vous êtes retrouvée à chanter avec tonton Jacques à 2h00 du matin, ce vieux tube poussiéreux de Wham!...Ouf vous me rassurez, et vous me rassurerez encore plus lorsque m'aurez dit tout ce qui vous attendait sous le sapin, y compris la bonne humeur, l'amour, et le partage en famille (ou aussi le partage de la dinde, de la farce, de la crème de marron et de son foie gras, qui feront du mot "régime", la première résolution du nouvel an, non?). Mais on n'y pense pas encore, les fêtes ne sont pas terminées!


So, it was christmas and i give you my gift list in pictures!
 (I'm just a spoiled child...)





Tant de vintageries, n'est-ce pas? 



Façon album de 1970 je vous présente ce petite cardigan ZARA (cadeau), court, en angora avec des boutons nacrés. Il est trés doux et j'ai hâte également de le porter avec un chemisier et un pantalon à pinces en velours type ZARA

Le petit pull est un NAF NAF à la matière trés agréable, et le collier ras-le-cou est un petit nouveau de la créatrice PRAXITELLE, qui réalise de trés jolis bijoux, solides à des prix abordables - à partir de 8 euros la pièce!- (à retrouver sur A little Market). 

La jupe est mon joli tutu à pois noir plumetis et velours KLING, dont l'élastique me permet de choisir une taille basse ou haute, à volonté et j'adore surtout en cette période où le ventre est plutôt élastique ...

Autre accessoire : cette broche/pince à cheveu fleur rose trouvée chez Promod. Ayant les cheveux fin et pas assez épais, la légèreté et fluidité de cette rose me permet d'avoir une joli coiffure avec un accessoire oversize au contraire de celles, toutes rigides d'H&M qui ressorte tel un bouton sur le visage.

Le rose clair, crème et gris s'accordent avec douceur dans cette tenue dont la pièce phare est le duffle coat ZARA gris (cadeau) parfait pour un manteau mi saison (oui la douceur est revenue à à Burdigala si, si croyez-moi!).

Ces escarpins noirs trés retro m'ont tout de suite tapé dans l'oeil et au prix que je les ai eu j'apprécie d'autant plus de les porter. (voir article) Ce sont des KLING, qui me vont trés bien au pied (je dis ça car souvent il faut que je porte quelques temps les chaussures avant de me sentir bien dedans, ne riez pas, j'ai un pied plus gros que l'autre). Des escarpins comme je le souhaitais, retro et classique : ça me donne envie de revenir dans les années 30 et de danser un petit swing endiablé sur Les Triplettes de Belleville.

Et tadam, la pièce finale et immanquable de ce look : le vintage bag URBAN OUTFITTERS (cadeau), bleu marine, imitation cuir de croco, sa poignée son fermoir vintage : sac cartable certes mais avec sa touche colorée, il sera parfait pour la working girl débarquant à paris, début janvier !

J'ai été bien gâtée, puisqu'en plus j'ai eu un parfum Coco Mademoiselle, du gloss Lancôme, une jupe retro à fleur, un cardigan jacquard bleu et blanc BONOBO Jeans, un petit top rose poudré avec dentelles, un cache-coeur avec de la fausse-fourrure et le Vinyle d'Aloe Blacc.

Et vous quelle enfant gâtée faite-vous?

**Loving you is killing me**

9 commentaires:

Laura a dit…

Très très jolie!!!
Le manteau est superbe! Et j'adore la fleur dans tes cheveux :)
Bisous

http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

pin-upapple a dit…

Ton sac est vraiment splendide et je craque également pour ton gilet qui est vraiment trop mignon :)

moucheamode a dit…

Le collier esprit vintage est vraiment joli. Je vais aller faire un tour sur Little Market.

Amélie a dit…

Wow, le sac est une UO?? Eh bien...je ne l'aurai pas crû!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Serena a dit…

Wah j'adore, surtout le sac et les chaussures !
Ton collier a l'air sympa aussi !

Daisy a dit…

J'adore ton duffle coat gris! et ton gilet écru à petites fleurs zara!! ton sac est joli aussi, j'aime beaucoup son fermoir.
Tu as eu de jolies choses pour Noël :)

FALCO VERONICA a dit…

cute blog! I’ll follow you!
I have a fashion blog too, I hope u'll be one of my followers on bloglovin:-)
thanks:-)
VERONICA
http://lifegivemefashion.blogspot.com

emiv a dit…

rhoooo gatée !!!
je veux bien t'échanger quelques uns de tes cadals contre par exemple un des miens: une bouteille de despe fondue qui sert à rien! magnifique! tu fais une affaire...TROC?
biz passes un bon réveillon et à l'année prochaine
émi

Marion et Sidonie a dit…

Ton sac vintage est assez exceptionnel, sa couleur bleu canard en matière croco lui donne un coté décalé qui te va a ravir!

Passe faire un petit tour sur notre blog, thevolcanic.blogspot.com
Et bonne continuation!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails