jeudi 2 décembre 2010

Il n'y a que (la) maille qui m'aille

La neige, c'est extraordinaire. Cette sensation de voyage, de changer de paysage est enivrante... Et puis cela amuse les enfants, bloque un peu le quotidien et nous rapelle que la période des fêtes approche  et que la joie vient surtout de l'immatériel. 
Mais pour pouvoir profiter de cette petite poudreuse onirique et se prendre pour la reine des neiges (sans virer violet et bleu), le tout c'est de se munir se sa grosse maille d'hiver - véritable tendance au cocooning et au bien être qui s'affranchit de son cliché "anti glam". La maille, cette année, c'est à volonté !





-It Chic-
-Robe American Vintage (sur Modz environ 100 euros)-

Comment la porter? Avec une petite jupe plissée pour le côté Madmen ou avec un jean dans sa version large. Avec une petit short en velours  lorsqu'il est près du corps comme ceux de chez Promod, il donne un petit look bohème et mutin voire carrément Gavroche. Le Duffle Coat s'y associe trés bien et la maille peut-être trés glam associée et osée avec de la dentelle par exemple.

La semaine Girly

Et ça débute par un sacré retour en enfance : oui, j'avoue j'ai envie d'aller voir Harry Potter au cinéma, mais j'attends que les ados l'ai vu pour pas trop me faire encercler...Eh oh ! Respect pour la "vieille", moi j'ai lu Harry Potter à 13 ans, quasiment son âge d'entrée à Poudlard, alors je suis la génération "placard sous l'escalier", ok?
Arrêtons de gesticuler et de vociférer, puisqu'ensuite je vois dans un grand magasin: la sortie du DVD Sex&TheCity 2 : ça, ça veut dire soirée entre fille, bientôt, bientôt...et une petite chronique (à suivre). Le Lundi ou plutôt Ce lundi fût aussi jour de bonne nouvelle, et oui du nouveau dans ma vie pro' et une réponse trés attendue. 

Le Mardi, on s'arrête sur la news la plus importante de la semaine (tous les magazines féminins en font leurs gros titres): quoi ! Tony why !!!
Pourquoi avoir fait ça à EVA, THE DESPERATE HOUSEWIFE, celle contre qui on ne peut rivaliser et celle qui; avec ses talons et son caractère bien trempé nous fait rire à pleurer. Et en plus EVA sur les plateaux tv, elle est si...enfin, tellement...oui c'est ça, elle est NATURELLE (mais bien maquillée et bien habillée, genre nous, mais avec beaucoup de chance dans la vie et environ 6 zéros de plus sur notre salaire tous les mois). Actrice, mannequin et femme engagée (on lui a découvert une soeur autiste, et leur complicité était terriblement touchante). EVA, ne méritait pas ça - là dessus on est toutes d'accord. On a presque envie de retirer la nationalité française (n'est-ce pas Nico?) à Tony P. Non mais oh ! 
Tromper, flirter avec la femme d'un pote déjà c'est vraiment culotté et sacrement "no way", mais en plus faire ça dans le dos d'une (voire de LA) femme la plus belle et la plus glamour du monde. Tu en avais trop ou quoi Tony...? Bref! Toutes les femmes du monde sont excédées, et voilà un nouveau point commun: les mâles aussi sont indignés. Le magazine ELLE parle même d'un "syndrôme EVA Longoria". On remarquera à quel point, cette femme reste digne et forte : pas d'épanchement, mais une dignité qui fait de Tony le "Méchant" (supplantant largement les précédent sportifs infidels blacklisted: Tiger Woods et Ashley Cole). Mais en même temps on ne l'y reprendra plus EVA, parce que tout le monde le sait : "dans le sport de haut niveau c'est presque une religion, d'être volage", parole de mec.
On s'est toutes jetées sur cette histoire que les médias ont bien relayé...avant de passer à un sujet encore plus intéressant: la neige. (D'où l'amour de la maille <3)

Finalement la fin de semaine s'annonce chargée de petites envies : 

-écouter le dernier Kanye West

-Voir le dernier Rodriguez (Planète Terror) : Machete (souvenez-vous les fausses bandes-annonces du film Planète Terror, à mourir de rire, second degré exigé, bien entendu)

-Faire les cadeaux de Noël (et acheter un mini sapin à mettre près de la cheminée...)

-Manger une fondue savoyarde entre amis (sous la neige, peut-être)

-De tester les "20 trucs fashion pour être au top", super topo de GRAZIA dans le dernier numéro : j'adore leurs conseils mode et je trouve leurs sélections à la fois chics, élégantes et abordables.

-Envie d'un pull en maille (bien sûr) et tout le contraire : d'un bodie en dentelle 

-Et d'une virée à la mer...

Et votre semaine girly?


12 commentaires:

modebea a dit…

ce froid ne donne qu'une envie : se lover dans un gros pull en laine à torsades devant un feu de cheminée, le nez dans un bon bouquin ou Le Elle de demain !!! Bisous

Camblong a dit…

La maille moi j'en suis dingue mon essentiel pour affronter cet hiver froid ahah
Bisou

Charlie. a dit…

J'ai été bien entendu méga indignée de l'histoire Longoria, surtout qu'étant donné son physique que je trouve plus qu'ingrat, Tony aurait du s'estimer heureux d'avoir un femme comme Eva dans sa vie ...
Sinon, j'ai été au concert de Mad Sin hier soir , et je sais pas si c'est parce que j'y ai croisé la dame de Balroom Blitz mais je me suis demandée si tu y étais ( oui je pense à des gens que je ne connais que virtuellement , j'accorde que c'est étrange ... )
Sinon Machete mon amoureux meurt d'envie de le voir , moi je me tâte , il vient de me montrer Watchmen & j'ai trouvé ca trop violent pour mes prudes petits yeux , alors quand j'ai vu la BA de Machete ...
( & moi aussi je lisais Harry Potter alors que les ados hystero d'aujourd'hui n'étaient même pas encore nés ) ( ou presque )

Bonne soirée (:

Milkshake Gurl a dit…

@Modebea et Camblong : demain je me fais une mission maille les filles, c'est décidé !
@Charlie : Madsin, j'ai vu qu'ils passaient, mais je les ai déjà vu alors je ne suis pas venue, mais on aurait en effetpû se croiser. N'hésite pas à me dire si tu veux boire un café un de ces quatre ou si tu as des plans concerts !

Echappées Belles a dit…

Salut miss, c'est bérangère !! Et oui, maintenant je jongle entre mes 2 blogs !!
Moi aussi, j'écouterais bien le dernier Kayne ! Et comme toi, cadeaux en prévision, je vais en ville avec Anna cet aprem ! Sinon, mes envies pour ce week end, c'est boire du bon vin !!! Il y a les journées portes ouvertes des châteaux de Pessac Leognan alors je vais aller faire quelques dégustations !!
Bisous

moucheamode a dit…

J'ai même pas pu me approcher la neige, j'étais clouée au lit toute la journée hier T_T
Mais ça n'empêche pas de loucher sur de jolis pull et robe en maille, hein ?! ;)

Elo a dit…

Hé hé, il faut vraiment que je me trouve un gros pull! ; )

Bisous

Simon a dit…

Elle a pas gavé des palmes à la place des pieds la gonzesse aussi !!!

Jul et Stex a dit…

La fondue savoyarde, c'est fait ! sans neige, mais le délice fut tout de même au rdv.
Le pull en maille, j'y travaille :)

MaNAa a dit…

j'adore ta selection de pulls le premier couleur rouille, le blanc promod... j'en ai un paquet de pull mais chaque hiver c'est pareil il faut que j'en rachete :) et ca prend un max de place dans l'armoire mais bon je m'en fous j'aime les pulls :)

Romantica a dit…

Oui pour le tag les questions il faut se les poser a soi même. Je t'explique le "protocole " : tu dis sur quel blog tu l'as trouvé, tu copies les questions, tu y réponds et tu taggues ( ou non ) les personnes de ton choix. C'est simpa comme procédé je trouve, les questions permettent aux lecteurs de mieux te connaitre puis c'est marrant de voir comme un petit tag peut vite faire le tour de toute la blogosphère.
Pour le make-up j'ai suivis quelques petits stages par ci par la. Je trouve judicieux de vous faire partager mes conaissances. Contente que ca plaise. :)

Allez je t'embrasse a bientôt ♥

robyn-diary a dit…

Oui rien de tel que la maille pour etre bien au chaud et affronter cet hiver plus que froit :(

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails