mercredi 15 décembre 2010

Résultats CONCOURS créations Pivoine et Dahlia

*******

Un petit mot pour  vous annoncer qu'après tirage au sort c'est finalement....Nanaille (commentaire 15) qui remporte la paire de boucles d'oreilles de la créatrice bordelaise Pivoine et Dahlia !Vous pouvez voir  et lire la chronique de ses créations ICI.


Bravo Nanaille ! Donne moi vite ton mail par commentaire pour l'envoi de ton gain. Pour les autres, sachez que moi je ne gagne jamais aux concours, mais la chance, peut être à tout les coins de rue...

Merci à toutes de votre participation, continuez à parler du blog autour de vous et surtout que vous avez aimé découvrir les créations de Stéphanie. Merci à elle, surtout de soutenir le blog et de m'avoir proposé ce concours (qui m'a donné de petites idées....) allez voir son blog (voir blogroll)...


A demain pour de nouveaux posts look et bientôt une session photo suprise ainsi que d'autres découvertes mode et création dans la rubrique "Carnet de mode". N'hésitez pas à voguer dans les différents onglets du blog.

*******

Ce petit post sera pour moi l'occasion de faire un petit sondage : 


1/Lisez-vous beaucoup de magazines féminins papier?


2/Lisez-vous plus de magazines papier ou plus de magazines féminins online?


3/Que préférez-vous dans le Online (blog, magazines etc.)?


4/Quelles sont vos rubriques préférées dans les magazines féminins (tout compris)?


5/Qu'aimeriez-vous retrouver dans un nouveau magazine féminin que l'on ne trouve pas déjà (rubricage, style, écrit, image...)?


C'est trés important pour moi, merci de me donner votre avis...
Milkshake girl
x

*******

10 commentaires:

Cherry Lou a dit…

Je t'ai répondu par mail <3

Bérangère a dit…

1/Lisez vous beaucoup de magazines féminins papier?

Oui, y en a plein mes toilettes ! Hihi !

2/Lisez vous plus de magazines papier ou plus de magazines féminins online?

Plus de mag papier, en online je vais surtout sur les blogs

3/Que préférez vous dans le Online?

Les jeux/concours et la possibilité de laisser des commentaires sur les sites de Be ou Glamour par exemple

4/Quelles sont vos rubriques préférez dans les magazines féminin (tout compris)?

J'adore les rubriques mode, beauté, les décryptages mode des people et aussi beaucoup les interview et petits sondages dans la rue de filles comme toi et moi (sexo, amour, mode, etc ...)

5/Qu'aimeriez-vous retrouvez dans un nouveau magazine féminin que l'on ne trouve pas déjà?

Des rubriques mode & beauté où l'on voit de "vrais" gens et pas des mannequins

Espérant t'aider, bisous et à demain !!!

Nanaille a dit…

Je suis ravie ravie ravie d'avoir gagné! Voilà mon adresse mail : lefebvre.nancy@ymail.com

Et pour répondre à ton petit sondage :

1/Lisez vous beaucoup de magazines féminins papier?

Plein! Entre autres : Glamour, Biba, Cosmopolitain, Marie Claire, Elle ... presque tous les mois!


2/Lisez vous plus de magazines papier ou plus de magazines féminins online?

Papier! Parce que je les lis dans le train...


3/Que préférez vous dans le Online (blog, magazines etc.)?

La diversité des blogs, des styles...


4/Quelles sont vos rubriques préférées dans les magazines féminins (tout compris)?


5/Qu'aimeriez-vous retrouver dans un nouveau magazine féminin que l'on ne trouve pas déjà (rubricage, style, écrit, image...)?

La je ne sais pas trop mais j'y réfléchi...

pin-upapple a dit…

Coucou ! Pour l'échange de colis cadeaux, je l'avais organisé avec Eva et on avait décidé à l'avance des participantes. Mais si on en fait un à nouveau, je te tiendrai au courant ! ;)

Charlie. a dit…

1/Lisez vous beaucoup de magazines féminins papier?

J'en achète deux régulièrement tous les mois, & quelques un de temps à autre

2/Lisez vous plus de magazines papier ou plus de magazines féminins online?

Un peu des deux, selon l'état des finances =D

3/Que préférez vous dans le Online?

L'accès gratuit, la présence de forum sur certains

4/Quelles sont vos rubriques préférez dans les magazines féminin (tout compris)?

Les street style, les rubriques psycho sexo, les rubriques mode surtout celles à thème ( années 50, ou encore, j'ai le souvenir d'une magnifique série sur le thème de Disney dans Muteen ), les selections Make up ( j'aime que les produits que j'aurai peut être été tentée d'acheter et qui se seraient avéré n'être pas à la hauteur, soient testé, ca permet de moins se tromper )

5/Qu'aimeriez-vous retrouvez dans un nouveau magazine féminin que l'on ne trouve pas déjà?

Je ne sais pas trop, la plupart des magazines que je lis sont très complets .
Peut être plus de shooting avec des tenues plus "accessible" , car c'est bien joli de révasser devant de jolis look, mais ils sont rarement à la portée de tous les portefeuilles !

Bises

pin-upapple a dit…

Ah je ne savais que c'était pour un nouveau swap ! Bah je suis partante pour en faire un à nouveau ! :)
Par contre, faudrait peut être attendre un petit peu car je sais que pour moi avec Noël et les soldes qui vont arriver, je n'aurai plus beaucoup de sous pour faire un joli colis !

Bisous :)

Daisy a dit…

Félicitations à Nanaille :-D
Ton email c'est bien @gmail.com à la fin, car je lis @ymail.com ?
Si tu passes par là Nanaille, réponds-moi ;-)

Daisy a dit…

Mes réponses :)

1/Lisez-vous beaucoup de magazines féminins papier?

Oui énormément (Jalouse, ELLE, Glamour, Biba, Cosmo, Grazzia, Be, ELLE British, Madame figaro, Flavor, parfois le Vogue ou l'Officiel....) la liste est longue, c'est ma drogue j'avoue.

2/Lisez-vous plus de magazines papier ou plus de magazines féminins online?

Au vu de la longue liste ci-dessus, magazines papiers (oui je découpe tout ce que j'aime dans les mags)

3/Que préférez-vous dans le Online (blog, magazines etc.)?

la gratuité, pouvoir laisser des messages ou commentaires, la diversité des styles et pouvoir choisir ceux dont on se sent le plus proche, les concours, les adresses à découvrir prés de chez nous parfois..

4/Quelles sont vos rubriques préférées dans les magazines féminins (tout compris)?

les rubriques mode toutes confondues, la déco, la partie people (toujours en relation avec la mode), la cuisine, la culture, le voyage, la beauté (pour découvrir de nouveaux produits en cosmétiques bio ou les nouvelles couleurs de vernis par ex), résumé des défilés.

5/Qu'aimeriez-vous retrouver dans un nouveau magazine féminin que l'on ne trouve pas déjà (rubricage, style, écrit, image...)?

Plus de streetstyle, et de bonnes adresses dans nos villes respectives, plus de couleurs pour plus de gaieté, un petit format (style glamour car plus pratique et moins cher par la même occasion), plus de mode (en terme de vêtements)

Nanaille a dit…

Merci Daisy!
Et bien non c'est @ymail.com ! C'est marrant on me pose cette question tout le temps ;) @gmail.com avec mon nom était pris tout ça alors voilà je me suis rabattu sur ymail...

Daisy a dit…

ok tu fais bien de me le dire car persuadée que c'était gmail, je t'ai envoyé un mail jeudi à cette adresse. Allez je file t'en envoyer un autre et le bon cette fois ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails