vendredi 31 décembre 2010

This year...

Il s'est passé tant de choses...Tant de surprises, d'amour, de déception, de voyages, d'accomplissement et bien d'autres encore. L'impression d'être grandie, d'avoir commencé à écrire une nouvelle page d'une vie qui ne fait que de s'écouler, plus rapidement chaque jour. Plus d'hésitation, plus de doutes destructeurs, plus de mal-être, plus de peurs...Beaucoup de troubles évanouis et d'autres qui s'installent. Mais chacun sait, il ne faut jamais baisser les bras.

Je vous souhaite à tous de vivre pleinement votre vie, de l'apprécier, de ne pas trop lui en vouloir, de toujours y croire et de donner avec plaisir !


HAPPY NEW YEAR 2011




Je me résous à préparer durant les 6 prochains mois le concours de Master de Journalisme, à continuer à me battre pour me créer mon réseau professionnel, continuer à croire que c'est ma destinée et que j'y arriverais peu importe les portes fermées, continuer de croire que la société ne nous a pas oublié qu'il y aura un jour un avenir pour nous, dans l'immédiat, de réaliser un trés bon stage à Paris, à voir mes amis avec toujours une pensée pour eux où qu'ils soient (Londres, Amsterdam etc), à lire encore plus, me cultiver et aller au théâtre, à être moins impulsive, à écrire encore pour B2 pour plus de mode et pour Abus Dangereux pour plus de musique, à mieux prévoir, à rester honnête, sincère, confiante et prête à découvrir et démarrer toujours et encore de nouveaux projets comme je les aime et comme celui-ci. 

Je me résous à continuer et améliorer ce blog, pour peut-être un jour, si vous me suivez : réaliser ce rêve-là.

9 commentaires:

Bérangère a dit…

Quel programme pour 2011 !!! Bonne année, gros bisous :)

Daisy a dit…

Les doutes, les peurs et heureusement les moments de joie!, le temps qui file trop vite...
Je me retrouve dans ton texte.

Heureuse année 2011 et bonne continuation pour ton blog !!

Bisous

moucheamode a dit…

Qu'il est beau cet article.
Comme j'ai les même rêves et que comme toi j'ai parfois l'impression de foncer droit dans le vide je te souhaite une merveilleuse année 2011 qu'elle soit fashion, exceptionnelle et que nos projets continuent d'avancer :)

modebea a dit…

Je te souhaite une belle année 2011 et que tu réalises tout tes rêves et surtout de garder des rêves... Beau billet !
Bises

Serena a dit…

Très belle année 2011 !

tikitoi a dit…

très bonne année à toi, longue vie à ton blog que l'on apprécie tant et good luck pour tous tes projets

Luxe and Vintage a dit…

Je te souhaite une très belle année 2011, avec pour but que tu accomplisses tous tes rêves :)
Il va falloir que je trouve B2 nouveau numéro^^

Sasha et moi a dit…

Tous mes voeux et la réussite à ton master ! jolie retrospective polaroid. Retour vers le futur c'est vraiment trop génial

Cherry Lou a dit…

C'est un très beau texte <3 Je te souhaite (et un peu à moi aussi) de trouver la voie qui t'enchantera, je t'envoie tout le courage et la motivation nécessaire pour croire en tes rêves!
Très bonne continuation jolie Tiphaine <3

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails