dimanche 5 décembre 2010

Troc PARTY#2: Trouvailles de troqueuses...

Mais qu'avez vous rapporté de cette mystérieuse TROC PARTY#2 Bordelaise?

On explore les petits nouveaux dans les dressings de nos troqueuses et en plus c'est amusant de voir ses fringues portées par d'autres.

Je vous présente mes jolies trouvailles pour ma part, j'ai joué la stratégie de la petite valise remplie de robe en premier lieu, puis je me suis dirigée vers les chaussures et accessoires. Résultat? De jolies sandales H&M que je porterais bien avec ma robe jacquard ZARA (un futur look) et de gros collants noirs. Un sac façon Hermès, qui a son petit charme vintage et trois robes : une robe liberty et dentelle Dorothy Perkins, une robe violette ASOS (oui !! j'adore  mais j'en trouve rarement de satisfaisante) que je porterais bien au réveillon. Et finalement une jolie robe kaki avec une encollure en dentelle dans le dos et un petit noeud sur le devant que je trouve trés rock.




Fen du blog Mouche à mode nous présente ses trouvailles retro

Laetitia nous présente ses trouvailles de troc dont de jolis sautoirs et Richelieu

Au tour de Bérangère qui a trouvé...Une robe en jean ! (surprenant, de la part de ma copine de fashion obsession)

Et finalement Anna qui porte un petit pull rayé venant  de mon dressing

Les filles j'attends encore vos photos de trouvailles, merci à toutes d'avoir joué le jeu

Voici quelques commentaires retours que m'ont fait les filles, je suis trés contente que le troc vous ai plû. J'y suis de plus en plus attachée, car c'est un moyen convivial d'échanger, de recycler, de trouver de nouvelles pièces et de nouvelles tenues et de partager un moment girly pour de nouvelles rencontres.

Laetitia:
Bonjour Tiphaine,
mes impressions : je suis très contente de cette expérience, bonne organisation avec le système des points, des étiquettes et du rangement, mes craintes par rapport aux tailles ont été oubliées, il y avait du choix et un peu toutes les tailles au moins jusqu'au 42.  C'est une belle opportunité de trouver de jolies pièces à mettre sans débourser des sommes astronomiques . Quelques inconvénients : pour essayer à 30 c'était un peu compliqué juste dans les toilettes , ça aurait été bien un petit coin de plus aménagé ( mais je sais que ça ne devait pas être forcement évident de faire ça ) + juste une petite glace pour voir si le vêtements nous va quand on est pas accompagnée par une amie c'est un peu la galère.

Elodie :
Coucou,
Tout d'abord Merci a toi pour l' organisation.
Ce fût une très bonne découverte cette troc party! Vivement la prochaine!
Si tu as besoin d'aide pour les suivantes, n'hésites pas.

Marie :
Mes impressions de samedi : GENIALISSIME! Du shopping pour O€, j'en rêve depuis des années! Très bien organisé, bonne ambiance, bonnes rencontres... A refaire! Je te fais parvenir cette semaine la photo de ma trouvaille préférée. Merci encore et vite vite la prochaine Troc Party!

Adeline, Charline, Elsa:
Salut,
Pour notre part il s'agissait de la première troc', donc une découverte et surtout une agréable surprise ! C'est une ambiance girly fort agréable dans un cadre convivial et sans prise de tête !
Bravo encore !
**********
En passant allez tenter votre chance sur le site de shopping haute couture : The Outnet. La boutique en ligne propose des soldes hors du commun et surtout des Give Away qui donnent la chance aux participantes de gagner une pièce de haute couture. En ce moment c'est un trés beau sac bleu marine clouté Marc Jacobs d'une valeur de plus de 1000 euros! En exclusivité il reste 11 jours pour participer et le reste du temps : croiser les doigts en espérant que la chance soit avec vous !

Pour participer c'est ICI
Petite chaîne, cadenas, et une jolie couleur marine : ce sac Marc Jacobs est à croquer, non?


13 commentaires:

FMK Vintage and Fairy Tale a dit…

Gros coup de coeur pour le pull gris et pour la robe fleuri!!! j'adore!!!

http://frederiquekragbe.blogspot.com

Tikitoi a dit…

Très jolie robe liberty . Vivement la prochaine troc party , j'ai fait des jalouses dans mes amies je pense qu'elles viendront cette fois ci à la prochaine. J'ai déjà pu mettre les chaussures richelieu et la jupe à volants et j'en suis très contente.
Encore super troc party

Milkshake Gurl a dit…

@FMK Vintage & Tikitoi : et oui il faut leur montrer ! Ca va leur donner envie de participer à la prochaine, c'était vraiment super, merci de faire passer le mot les filles !

Bérangère a dit…

Génial ce post !! Maintenant je sais que ma robe kaki/dentelle a atteri chez toi et que ma jupe Mango a fait le bonheur de Laëtitia ;)

Bisous !!

Romantica a dit…

Simpa ici. Je repasserais pour sur ! ^^

Luxe and Vintage a dit…

Contente de voir que c'est toi qui est repartie avec mon sac Hermès-like ;)
Il correspond tout à fait à ton style, il prenait la poussière dans mon armoire car trop petit pour mes besoins^^
Et ô, que vois-je, mon sautoir a également trouvé une nouvelle propriétaire :D
J'essaie de prendre une photo de mes trouvailles dans la semaine :)

MaNAa a dit…

tu en as trouvé des choses a la troc party le robe le petit haut avec le noeud <3 ca a du etre génial c'est vraiment sympa comme concept :)

Daisy a dit…

La robe dorothy Perkins est super mignonne !!
Vivement la prochaine troc party !!!

My name is Chloé a dit…

Oh yeah c'était super mais super sympa !! Hâte de remettre ça. Je t'envoie mes photos dès que possible. Mais j'ai un soucis de PC pour le moment donc c'est pas évident ... A très vite Tiphaine !! Et vivement la prochaine!

C` a dit…

J'aime.

Bises,
C` :)

ary a dit…

je n'ai qu'une chose à dire! vivement la prochaine troc party! Cette fois ci je ne ferai pas de cadeau, je pousserai toutes les filles qui se trouveront sur mon chemin!
Et oui je voulais la robe fleurie mais je l'ai raté car j'ai été trop courtoise ! Non je rigole bien sur, c'est justement ce que j'ai aimé: l'ambiance bien sympathique et serein.

ary a dit…

sereine pardon

C` a dit…

:')

Merci, merci, mercci, merci. Ton commentaire m'a fait énormément plaisir ... ! Encore mille fois merci :'D

Et ... oh ! J'ai justement vu ce petit robot cet après-midi ! Il y a une manivelle, et après le petit robot marche, non ? Il est trop chou :D

Bises,
C` :DD

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails