dimanche 30 janvier 2011

Collections Printemps-Eté 2011 : l'étoile KLING !

 Désormais bien implantée dans le monde de la mode: Kling se démarque et marque ! Original, frais et décalé, la marque prend la nouvelle tendance de plein fouet et surf sur la vague du pastel, des pois et surtout de la mode néo-romantique, girly et fifties...Sa spécialité.

Sélection des IT DRESS from KLING

***********







Alors qu'en pensez-vous?

9 commentaires:

Marianne a dit…

alalalalala il y a des robes trop belles !!!! Et les couleurs sont toutes douces, c'est vraiment très 50's , j'adore :)
Je file de suite sur le site internet !!

Charlie. a dit…

Tout est absolument adorable *_*

the working girl a dit…

Coup de coeur pour la robe rouge!!

Serena a dit…

La robe bleue est adorable !

Daisy a dit…

oh la robe rouge et la mauve du début sont vraiment très jolies !
Ca fait du bien de voir enfin de la couleur, des fleurs et des motifs régressifs :-)
Bises

Mouche a dit…

Tout fait envie...
Très bonne sélection.
Faut que j'aille faire un tour dans la boutique.

FMK Vintage and Fairy Tale a dit…

Il y a des robes sublimes!!!
Je t'invite à découvrir le premier magazine de mode vintage - haut-de-gamme:
www.stylehunter-mag.com

Lost in Mexico a dit…

J'adore, c'est frais ! Et petite préférence pour la robe rouge. Bises

Erasmus girl a dit…

Adorable comme tout, ça sent le printemps rien qu'à voir cette jolie collection.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails