mardi 4 janvier 2011

MAGAZINE B2 - N°2 HIVER 2011 ONLINE !

Je viens de plier bagage...Et non je ne quitte pas Bordeaux ni mon foyer comme ça. Je pars à Paris (I'm Lovin' It) pour trois mois de stage. Je croise les doigts, je reprends mes forces et mon courage (parfois tombé au fond des chaussettes). Après les résolutions, passons à l'action. Un billet, un train, un dîner entre amis de longue date et hop ! Un new job pour quelques mois et surtout la prépa du concours (arg). Je me sens un peu coupable d'abandonner mon cher et tendre à son triste sort : manger  des céréales tout les soirs, jouer aux jeux vidéos et faire du foot....Oui bon vous comprenez il risque la dépression sans moi !
Mais avant de partir et surtout de sauter à pied joints sur mon sac pour le fermer (et mince j'ai pas pensé aux soldes, bon il me faudra peut-être un second sac et le compte en banque de mamie zinzin aussi) je vous donne les dernières news from the arty bloc !

Je vous l'avais présenté il y a quelques mois  : B2 - Le magazine culture, mode & art qui construit un pont en Aquitaine, entre Bordeaux et Biarritz.

Tendance et dynamique : le mag ouvre une fenêtre sur le monde avec son imagination et sa créativité débordante.

Partez à sa découverte gratuitement



N'hésitez pas à en parler autour de vous et à lire mes articles parus en tant que rédactrice culturelle et mode:


Reportage Backstage shooting p.78-79


Reportage Casting Drôle de dames p.124-125


Blogs Mode Bordelais p.148-155


Reportage Roller Derby Bordeaux p.168-171


Agenda Retro p.192-197




***********

Trés vite, les soldes vont arriver !  Un article se prépare à vous donner toutes les rêgles des soldes-attitudes !

En attendant : petit repérage online sur ASOS à -70%

Même si je dois vous avouer que je ne suis plus trés contente d'ASOS après qu'ils aient perdu mon colis pour noël. Une petite robe en dentelle que mon cher et tendre voulait m'offrir...Qui n'ait jamais arrivée. Après 15 mails c'est le 2 janvier qu'ils m'ont remboursés (pour un colis commandé le 8 décembre). Je trouve leur service client trés inefficace et je les trouve finalement peu fiable et vite débordés. Prudence quant à vos commandes.

7 commentaires:

Morgane ♥ a dit…

Ce magazine a l'air vraiment très chouette! et merci de m'avoir citée :)
bon stage et à très vite! bises

moucheamode a dit…

Wow ! Je sais pas trop si félicitation est le mot approprié !
Mais il est génial ce magazine. Vraiment. Il y a quelques trucs qui montrent qu'il est encore à ses débuts mais dans l'ensemble ça fait pro, c'est agréable à lire, la maquette est cool et je ne parle des photos !
Dès que je peux j'irais acheter le n°2 j'aimerais bien le voir en vrai. J'aime bien comment tu écris au passage ;)
Haa je suis vraiment impressionnée. Ce serait possible de faire un sujet sur B² pour Tintamarre ? Genre une interview des fondateurs du magazine & de quelques journalistes ?

Daisy a dit…

Bon stage à Paris ;-) et bon courage pour la suite.

Trés sympa ce B2, il me fait penser au Flavor. J'ai aimé les séries mode.

Bises

Je voeux a dit…

Un stage a paris c'est géniale ça :)
Bon courage et t'inquiete pas pour ton chéri il survivra gace au céreales hihi

Cherry Lou a dit…

Je suis très agréablement surprise! Il est vraiment bien ce magazine, le premier shooting photo est une tuerie, tes articles sont bien écrits et agréables, vraiment bravo!
Merci beaucoup de ta description, elle m'a beaucoup touchée <3
Bonne continuation Tiphaine, bon courage pour le stage et la suite, et sincèrement j'y crois. Des bisous!

Bérangère a dit…

Bon courage pour le stage, 3 mois à Paris, ça va être chouette !!!
Sinon, super mag !!
Bisous

Milkshake Gurl a dit…

Merci les filles ! Je pense à vous dans mon 15 m2 parisien ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails