jeudi 6 janvier 2011

"Petits conseils fashion entre amis"


A l'affût pour préparer les soldes, comme vous toutes, je suis perplexe et j'ai besoin de votre flaire. Comme il m'arrive souvent, j'ai encore un dilemme trés trés grave (si, si !) : je VEUX une ROBE LEOPARD...Mon côté félin mais aussi parce que j'aime bien et j'ai toujours aimé le léo (grrr grrr). Et puis quelle alliance avec le noir !

Mais quand je veux quelque chose généralement je n'arrive pas à choisir, se serait si simple ! Non ! Je VEUX TOUT ! et tout de suite (de préférence). Mais arrêtons là les enfantillages...Maintenant, vous allez m'aider à choisir. On a toute des budgets non extensibles alors pour faire le bon choix : pesons le pour et le  contre...

Quelle robe léo choisir ?


La Yumi est tellement jolie et ses motifs bien plus joli que les autres, mais déception : les épaulettes ne sont pas assez marquées. (61 euros chez Monshowroom.com)
La Wild cat : sympa pour le total look black and white mais pas véritablement léo (29 euros chez ohmy-shop.com)
La Vero Moda : sexy et classe mais un peu sombre et ce n'est pas non plus le vrai motif léo....(18 euros chez Monshowroom.com)

Epaulette ou col claudine?

Les boots façon XIXe et style victorien : on opte pour quelle marque?


******

Next post : DAMNED! -70% chez Urban Outfitters...Une sélection s'impose !

11 commentaires:

LaSourisTeigneuse a dit…

La robe Yumi a ma préférence!

sinon je suis plus épaulette que col claudine et je préfère les bottines zara qui font plus fines et mieux finies!!voilou!

bises

Charlie. a dit…

Pour la robe léo , aucunes d'entre elles ne remporte vraiment ma préférence , comme tu l'as fait remarqué , ce n'est pas le " vrai " motif ...
Sinon sans hésitation , col claudine , c'est tellement preppy ...
Pour les chaussures je préfère les Asos , les Zara je ne suis pas très fan du talon , ça fait " Guess " un peu je trouve ...

Melianwing a dit…

j'adore les chaussures Asos mais pas moyen de les retrouver sur le site -_-" peux-tu me dire où elles se cachent ?
pour les robes je préfère la wild cat ; la yumi est quelconque, son motif est très linéaire, et la vero moda est bien trop sombre !
et pour ce qui est de la robe à épaulettes ou de celle avec le col : je dis... les deux !

Cécile a dit…

Pour ma part, j'aime beaucoup la robe "léo" Wild cat, la Yumi ne flatte pas trop la silhouette à mon avis et la Vero Moda est bien trop sombre.
Les deux autres robes sont très jolies, je voterai pour la Asos parce que je l'avais déjà repérée en ligne et qu'on ne voit pas très bien le motif de l'autre.
Quant aux bottines, les Zara sont à mon goût plus jolies, plus élégantes... :)

Camblong a dit…

La robe vero moda est vraiment très jolie j'adore l'effet sur les manches :))
xxx

Daisy a dit…

Alors alors je préfère la Wild cat (motifs, forme etc...), le col claudine (j'adore!! les cols claudine), et je préfère les Asos pour leurs talons, la couleur camel, les Zara je les trouve bizarre avec leur bout en cuir et le talon est trop fin à mon goût.
Bons achats !! ;-)

Jul et Stex a dit…

Pour moi ce sera la Vero Moda m'dame siou plait ! Plus sombre certes, mais peut être plus facile à porter et les épaules sont froncées sont très jolies. Et je n'aime pas du tout la Yumi qui fait des bras potelés...
Pour les chaussures, j'aime mieux la couleur des Asos;
Pour les cols... heu.... je laisse les vraies modeuses donner leur avis ;)

Lost in Mexico a dit…

J'avais décidé d'être sage pour les soldes... mais ta sélection pousse au vice... si j'étais toi, je craquerais pour la robe et les bottines Asos. J'attends de voir quelles seront tes emplettes !!! Et au passage... bonne année !!!
p.s. si tu aimes les jolis vernis... j'ai mis en jeu un petit cadeau pour souhaiter la bonne année (jusqu'à demain soir). Bises !

Milkshake Gurl a dit…

Avec tout vos avis j'hésite encore entre la vero moda et la wild cat ! Dur dur !
@Charlie : j'ai tendance à préférer les ASOS aussi, pour le côté piqué et pointu !
@Melianwing et Daisy : je vois qu'on a les mêmes goûts ! Arg, sur le site je ne les retrouve plus non plus mais j'ai pas regardé dans la sélection soldes...regard-y et tiens moi au jus ;)
@Charlie : oui moi aussi j'aime mieux le vrai motif...
@Jul et stex : bon bah j'hésite encore entre la vero moda et la wild cat vu vos votes comme quoi tout est tellement subjectif ^^

Melianwing a dit…

J'ai parcourru tout le site Asos 3 ou 4 fois mais ces magnifiques boots victoriennes ont disparu ! Il existait visiblement presque les même en marron chez miss selfridges (regardes dans google image : brown victorian boots miss selfridges) mais elles ne sont plus en vente non plus ! c'est une malédiction !

Marion & Sidonie a dit…

La robe "léo" walcat's me plait beaucoup.
Et j'ai une péférence pour les chaussures Zara.
Les autres font trop Sixties/Seventies babydoll et je préfère le contemporain niveau chaussures !
Des bisous. Et passe nous voir :
http://thevolcanic.blogspot.com

Tes lectrices.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails