mercredi 19 janvier 2011

"Petits conseils fashion entre amis" #

Envie d'un joli sac pour le printemps ? Ca tombe bien je viens de repérer ces jolis petits sacs en cuir matelassé sur ASOS. En beige, crème ou framboise ...Ils sont entre 10 et 20 euros ! Alors which one?
Beige

Berry
Crème

*********************

Une chronique "Pourquoi je ferai les soldes depuis mon canapé" est parue sur Befashionlike ! N'hésitez pas à commenter !

10 commentaires:

jane a dit…

Le framboise// Trop chou !!!!!

moucheamode a dit…

Le framboise sans hésiter :)

Serena a dit…

Je l'ai en bleu, je l'adore ce sac !

Je Voeux a dit…

les trois sont très jolie :)

Daisy a dit…

Le berry, jolie couleur et moins salissant que les 2 autres ;-)

Luxe and Vintage a dit…

Le framboise est top ! En plus 10 à 20€ pour un sac en cuir, c'est plus que raisonnable ;)

Lost in Mexico a dit…

C'est clair ! Le framboise. Je sens que je vais craquer...

Milkshake Gurl a dit…

je crois que vous m'avez bien guidée :)

Miss Zaza a dit…

J'adore, surtout le framboise

www.misszaza.com

robyn-diary a dit…

J'aime bien le beige et le rose poudré est a tomber :D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails