samedi 8 janvier 2011

Repérage soldes UO et ASOS !

Pour les soldes j'ai tendance à shopper sur le net plutôt qu'en boutique...Même si je ferais un tour à Zara et H&M mais uniquement pour mes IN10PENSABLES que j'ai repéré auparavant notamment un pantalon en velours pincé, un petit pull tressé gris H&M, une petite robe crème (si elle est encore là) H&M et basta ! 
Si je me laisse envahir par la frénésie des achats en boutique, je ressors avec plein de trucs dont je n'avais absolument pas besoin et pas l'idée en tête avant de rentrer dans le magasin. Le web, permet de fermer son ordinateur quelques heures, de réfléchir, de ne pas être soumis à l'achat impulsif du système capitaliste. On fait son panier qu'on garde quelques jours (avec les risque que cela comprend) et on a le temps de se dire "qu'est ce que je préfère ?"...Surfer c'est aussi comparer et savoir trouver la perle rare au meilleure prix. Une affaire de fouineuse comme on l'est, nous les filles sans carte gold ;P

Et vous web ou pas web? Quels seront vos sites de soldes?




Un sélection de pièces sans rien à jeter ! A shopper ici




12 commentaires:

Melianwing a dit…

Les jupes culottes "Vaudeville & Burlesque" chez urban outfitters sont terribles !
Pour ma part j'ai fait du repérage bottines sur le web (sarenza, asos)et je m'autoriserai ou pas à craquer selon les réductions proposées durant les soldes... Quant aux vêtements, je pense donner la priorité au web également (mais pas besoin de grand chose en dehors des pulls), et ne dépenser en magasin que pour les accessoires - c'est à dire les collants ! Enfin, ça ce sont les bonnes résolutions ! Reste à les tenir !

moucheamode a dit…

Haa pour les soldes c'est les chaussures de New Looks qui me font de l'oeil. Après pour une fois je n'ai pas d'idée en tête.
Je surfe tout le temps mais n'achète pas tant que ça j'ai toujours peur que ce que j'achète ne me va pas :/ A moins que le prix soit vraiment donné j'hésite beaucoup plus souvent sur le net qu'IRL.

Serena a dit…

Le sac de chez Asos est magnifique, je l'ai acheté en bleu :)

Daisy a dit…

Ta sélection de chez UO est sympa, c'est ma préférée entre toutes.
Je n'ai rien vu de particulier pour les soldes, ou alors ce sera encore trop cher pour ma bourse :-(
Bon dimanche ! Bisous, Daisy

tikitoi a dit…

hum pour moi j'attends de voir sur spartoo et sarenza le prix de certaines bottines que je me rêve. Ensuite j'aimerai aussi profiter des soldes pour trouver de la lingerie et des beaux collants genre les chantal thomass qui coutent très chers et sinon je pense que ça sera peut être 2/3 boutiques ou je vais rarement qu'à les prix ne sont pas donnés. C'est encore à voir ^^ ah ces soldes tout un boulot ^^

Milkshake Gurl a dit…

@Melianwiing : oui je craque aussi pour la jupe culotte ! Moi aussi j'adore les collants, j'en shoperai bien mais je ne suis pas sûre que les accessoires soient soldés..

@Moucheàmode: effectivement les chaussures et accessoires chez New Look c'est ce qu'il y a de mieux, mais je ne trouve jamais ma pointure (37) !! C'st toujours trop grand, mais si tu trouves les derbies noirs à trou en 37, dis le moi je les cherche depuis un mois !

@Daisy : j'aime beaucoup le style UO, assez sympa et de qualité !

@Tikitoi : des bottines, ça oui ! Pour les boutiques, c'est vrai que je suis comme toi là dessus, je tenterai bien Kookai et Compoir des cotonnier pour voir s'il y a de bonnes affaires !

Serena a dit…

Je pense pas qu'on puisse trouver la marque Rimmel London en boutique, sauf si tu vas en Angleterre :)

Cha a dit…

Telle une cocotte minute je boue à l'idée d'être mercredi.
Les soldes c'est un peu le noël égoïste après Noël!
Tu as de la chance tu vas pouvoir shopper à Paris!

J'espère d'ailleurs que tout roule pour toi!
A bientôt Bisou

Luxe and Vintage a dit…

J'ai repéré une paire de Pirate Boots sur Asos, elles sont déjà soldées mais j'hésite à les prendre >< Après, une bague House of Harlow aussi sur le site My Wardrobe. Après, je ne ferais pas trop les soldes je pense, étant donné que je viens de changer mon téléphone^^

Marine a dit…

Les soldes chez Urban sont ouf mais apparemment ils se trompent souvent dans les commandes donc j'ai pas encore commandé

Milkshake Gurl a dit…

@Marine : ah bon ? Moi j'ai eu ma commande en décembre en 5 jours alors que ASOS a perdu mon colis :S

M. and O. a dit…

Nous avons rédigé un petit article à votre sujet sur notre blog :)




http://daily-women.blogspot.com/



Olivia & Mariam

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails