jeudi 17 février 2011

Cry Baby


I want this shirt !

Film culte, que dis-je oeuvre au panthéon du film rock ! Cry Baby c'est le film qui traverse le temps sans une ride. Décalé, improbable mais tellement édifiant. Les filles et garçons sont des coincés ou des rockeurs : à la vie comme à la mort l'amour reste roi. Blouson en cuir et legging, musique et rébellion : Cry Baby c'est la larme du rockeur qui ne nie pas ses sentiments.

Quand je ne le regarde pas ou que je ne le fais pas découvrir à quelqu'un d'autre, j'en écoute la Bande Originale de John Matters.

*Please mister jailor, won't you let my man goes free *

3 commentaires:

Amandine a dit…

"Oooh wanda t belle comme un coeur dans ton fute moulant tartiné comme une pouffiasse" ca c'est du compliment !
J'adore ce film <3

mandy a dit…

Ah j 'adore ce film surtout Johnny Deep . Bisous

Charlie. a dit…

J'adore ce film , et surtout les chansons ( particulièrement celle du début ! )
D'ailleurs Dolce & Gabana on sorti un tee shirt du film , il n'y a pas longtemps il me semble

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails