mardi 8 février 2011

*Petits conseils fashions entre amis : les lunettes yeux de chat*




-ASOS-

Le blanc adoucit quand le rouge éclate ! Je les adore mais l'hésitation est presque l'histoire de ma vie...

Ces lunettes me font penser aux actrices de films romantiques des années 60...et vous?

********
Et un gros coup de BOUM ZIM BAM WOUP pour le vernis couleur framboise écrasée (c'est si rooomantique ...) made by O.P.I





6 commentaires:

Charlie. a dit…

Oh sisi , ca me fait penser à Lolita de Kubrick !

Adama a dit…

J'ai hésité aussi j'ai commandé les rouges et les blanches! D'ailleurs pas mal de modèles chez Asos me font très envie en ce moment

Milkshake Gurl a dit…

ahah si tu les reçois ADAMA fais nous donc un essai !

Cherry Lou a dit…

J'adore ces lunettes!

modebea a dit…

Je suis pour un abus de framboise ! Autant sue les ongles que dans les gâteaux au chocolat !! Bizz

☁ Chloé ☁ a dit…

Cela me donne des idées de look pour mon 66 road trip! Manque plus que la caddie convertible.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails