vendredi 25 février 2011

Sneakers ou Louboutins?

D'abord on choisit le confort...Et puis après on se dit, "et pourquoi pas être haut perché?", surtout que la semelle rouge est réputée pour être douce à nos pieds...

Non, je n'ai toujours pas les moyens d'avoir une jolie paire de Louboutin mais par contre ce que j'aime les regarder avec envie. Elles me font rêver comme on rêve étant gamine d'être une princesse sur son cheval blanc. 
Les Nike me font rêver aussi, mais elles me font rêver de vintageries et de looks complètement zarbi et funky.
-Addidas  sur Yoox.com-
-Sneakers PE 2011 Daisy Isabel Marant-
-Puma pump-


-Louboutin PE 2011-

7 commentaires:

commeunreve a dit…

ahhh dur choix!!! mais pour gambadder sans se tordre les chevilles à chauqe pavé, sneakers!!
bisous
AG
http://annegaelledenay.wordpress.com/

Mouche a dit…

Roooh pour le coup je craque pour les Sneakers !
Mais ce n'est pas une paire de Nike mais une paire d'Adidas :)

Milkshake Gurl a dit…

tu as vu juste, je me suis planté en écrivant la légende (j'en ai trop regardé :P)

Daisy a dit…

ahhhhhhhh les isabel marant, elles sont canons et je préfère celles-ci à celles de cet hiver trop montantes à mon goût.
Sneakers sans hésiter, du plat! Je suis incapable de marcher avec des talons.
Bisous

l'Iconoclaste a dit…

Les dernières, je meurs !!! °_O

FMK Vintage and Fairy Tale a dit…

Louboutin! Louboutin!
Si tu es fan de vintage, viens faire un tour sur notre blog!
www.stylehuntermag-blog.com

Romantica a dit…

Etonnement je dirais les sneackers. Je suis une fille très fille . J'adoreeeee les robes, la dentelle et ce qui est féminin mais je trouve abusé de devoir rester toute une journée en talon de 20 cm. C'est se faire du mal pour rien. Je prefère mille fois une jolie petite paire de sneackers bien accessoirisée ( ou bien des bottes plates ) . bisous a toi la rédactrice de ce chouette blog

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails