samedi 26 février 2011

A sunny day in Paris

C'est le week-end, alors même si le soleil n'est pas toujours au rendez-vous, profitons-en pour se souvenirs de ces jours heureux et plein de vie.

Ces photos ont été prises lors d'un week end en amoureux, mon premier vrai week end en amoureux à Paris (qui pour moi véhicule, malgré elle, ce charme autant romantique qu'historique qui me donne la sensation de traverser le temps) avec le véritable amour de ma vie. Celui qui a son nom gravé dans mon coeur et qui est ces jours-ci loin de moi. Mais l'expression "loin des yeux, loin du coeur" a toujours été stupide : la confiance et la fidélité valent plus que cela. Etre loin, rien de pire, mais quand on aime, j'ai toujours cru que tout pouvait être possible...


Peut-être que justement c'est en comprenant ça dans tous les sens tu terme, que j'ai pu réellement construire une vraie relation, basée sur une confiance innée : car j'ai eu envie de tout donné et de tout faire pour que cela fonctionne et que tout soit au mieux pour celui qui a lui aussi, dès le départ souffert de cette distance...Une distance angoissante, une distance qui amène la jalousie, et au fur et à mesure aussi un terrible bonheur de retrouvailles. Une distance qui je l'avoue : nous encourage à faire encore plus de choses ensemble et à encore plus profiter des moment de douceurs simples et nonchalants.

Quel bonheur avez-vous adopté?


Bientôt : une chronique Fripe à Paris !

A lire également : Vanity SOS peaux sensibles (Et j'en suis une, alors croyez-moi certaines de ces douces crèmes sont indispensables pour mes petites mains délicates...)
Mes conseils mode : Le maxi-gilet et le noeud
et le shopping spécial jupe (avec une préférence pour la Carven <3) 

********

3 commentaires:

Daisy a dit…

Les petits gâteaux me font saliver :-) Paris sous le soleil c'est quand même bien mieux.
(je t'ai envoyé 1 mail)
Bonne soirée, bises

tikitoi a dit…

trop mignon cet article ^^

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

trop jolie les photos

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails