lundi 21 février 2011

Swing life away

 Do It With Heart

Parfois il suffit d'un rien pour gâcher notre journée. Souvent on s'en veut, à tord ou à raison : on se dit qu'on donne trop ou pas assez, et on se déçoit. Tout le temps, on oublie. On oublie que l'on fait avant tout au mieux en écoutant son coeur.


photos : we heart it & me


Playlist from heart


2- Tony Sly - International Day

3- Rise Against- swing life away (the most beautiful one)

"Let compares scares i'll tell you whose is worst"





5 commentaires:

Laura a dit…

De très belles photos qui donnent envie de soleil!
J'adore celle avec les ballons!
Bisous

http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Cherry Lou a dit…

Ces photos et cette playlist (de mes chansons préférées <3) me rend toute mélancolique...

Luxe and Vintage a dit…

C'est tout à fait mon humour du moment : je pense donner trop et moins recevoir en échange...

Leeloo a dit…

Très jolies photos, ça fait rêver ^^
J'ai les mêmes lunettes ♥ et je les adore!
Bisous ma belle

leeloo

PS: je te rends le projet pour la semaine prochaine !!

Sasha et moi a dit…

belle selection, tout me plait !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails