mardi 22 février 2011

Vu sur le défile Isabel Marant - printemps été 2011

On regarde les collections printemps-été avec envie? Normal, quand on voit toutes ces couleurs douces et pleines de peps, ces looks chics, grungy ou pop. Et si on observait les tendances avec un retour sur les défilés de l'an passé...Aux prémices des  tendances voici ce qui sera la tendance dès le mois prochain.

Le couple pull maille blanc et mini short (mon préféré)

De gauche à droite et de haut en bas :

Le blanc (à point c'est tout)
Le rouge-bordeaux-vermillon
Les grosses rayures
La résille et les pantalons pastel

Et vous, êtes-vous "Marant"?

6 commentaires:

Mouche a dit…

Marant à petite dose mais j'avoue que cette saison ce que la marque propose est assez canon.

Daisy a dit…

Je me prosterne devant la photo d'Isabel Marant tous les matins (nan je déconne ;-) ).
Les pulls sont sublimes!! les robes etc..si j'avais les moyens je dépenserai une fortune chez Marant!!!!!!!

Anaïs a dit…

Pas les moyens de trop en acheter mais j'ame bcp bcp! J'adore ces pull!
Bisous

Slanelle a dit…

Hello ! Oui si tu veux qu'on se voit pendant la fashion week y'a pas de soucis, meme si on risque chacune de courir dans tous les sens ;)
je te laisse mon email phoebe239@hotmail.fr

bises

tikitoi a dit…

Marrante oui je pense, des fois en tout cas , hum par contre Marant non, je ne connaissais pas avant , j'ai découvert dans les blogs car pas mal de modeuses adorent , mais moi j'accroche pas. Pas mon univers, pas mon style

Milkshake Gurl a dit…

aux vues des collections précédentes, celle-ci est plus décevante je trouve !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails