mercredi 30 mars 2011

Bel Air collection PE 2011 : carrés vichy et col Claudine

Totalement inspiré des "sweet sixties" Bel Air apporte un souffle girly frais et pure à sa collection printemps-été 2011. 

Des matières légères et immaculées se marient aux mini jupes évasées et robes à carreaux vichy. Le mannequin même est fait  directement référence à la belle époque de BB (Brigitte Bardot). Il semblerait que cet été, on est envie de retrouver la sensualité espiègle des lolitas. Cette nouvelles collection nous inspire la fraîcheur mais aussi une douce alliance make-up et mode avec la prédominance de lèvres rouges et de khôl noir qui nous fait des yeux de biches ("oh biche ma biche..."). 


Une jupe en lamé doré



Une jolie robe crème


Un short en cuir rouge 


Cette collection est mon petit coup de coeur de la saison et surtout cette robe en vichy tellement jolie avec ce sac cartable framboise : à croquer !

Et vous quel est votre coup de coeur Bel Air?

2 commentaires:

Daisy a dit…

J'aime bien le pull écru et la robe blanche de la 3ème photo, je crois n'avoir jamais rien acheté chez Bel air..
Ca donne envie ces tenues légères (bon il ne faut pas trop regarder dehors en ce moment!! :-D )
Bisous!

Emmeline a dit…

Je dirai simplement que je craque pour toute la collection!

http://tachesdegirafe.wordpress.com/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails