mardi 8 mars 2011

Journée de la femme : quelques héroïnes retro


Marilyn Monroe


Audrey Hepburn

Michèle Morgan


Pour la journée de la femme, je suis heureuse que mon article soit publié aujourd'hui. Complètement accro aux actrices et icônes retro, j'ai écris un petit article reprenant les astuces beautés de ces stars : surprenant et ingénieux, c'est aussi un moyen de ne pas oublier ces icônes de la beauté leur féminité parfois avant-garde qui a influencé des centaines de femmes à s'assumer ou à se sentir plus belles!


A voir absolument au cinéma:


Encore plus de femmes !
Brigitte Bardot

Betty Page

 
Romy Schneider
Françoise Sagan

Et tant d'autres ! 

Et vous quelle femme vous a un jour influencée?

6 commentaires:

Daisy a dit…

J'aime beaucoup Audrey Hepburn et Romy schneider.
Aucune influence d'une femme en particulier, juste de l'admiration pour le travail de Birouté Galdikas (primatologue qui essaie tant bien que mal de rendre une vie meilleure aux oran-outang), en général les femmes qui protègent et sauvent les espèces animales.
Bisous!!

Ness a dit…

Toutes ces femme sont sublime, j'aurais aussi ajouté Grace Kelly, et Simone Veil.
Ce sont deux grande dames

Luxe and Vintage a dit…

J'adore Betty Paige ! :D

Milkshake Gurl a dit…

Ah oui je voulais ajouter Simone Veil mais je n'ai trouvé aucune photo en HD ! C'est une grande dame...

☁ Chloé ☁ a dit…

JOSEPHINE BAKER!!!!!!!!!!

Mariam et Olivia a dit…

Audrey Hepburn & Marylin Monroe sur les murs de ma chambre :p
Icon 4ever haha


.Olivia


http://daily-women.blogspot.com/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails