jeudi 31 mars 2011

Les petites robes du printemps à se mettre sous la dent !


Illico, Presto même ! Ce n'est pas qu'on est en manque de soleil, de châleure, de paysage ensoleillé et de douceur de température mais...Si en fait on en manque, on a hâte, on trépigne !

A l'affût de ce moment radieux où l'on pourra enfin se glisser dans ces petites robes courtes, maxi  fleuries ou graphiques voires épurées.

Envie de coupes féminines ou même baby doll mais aussi de matières fluides et douces et de mix de dentelles, imprimés fleuris et coloris romantiques...Le tout assaisonné par des rêves de vacances, de ballades romantiques et de retour en enfance....

Parce que la robe de printemps c'est un peu celle où on se sent le mieux, fraîche, raffinée, élégante et féminine, voici une sélection de celles qui causeront certainement prochainement un réchauffement climatique de notre porte-monnaie !


-De gauche à droite: une magnifique robe de la marque Jarlo London (en  suit d'autres plus bas) 68 livres
La robe de bal fifties par excellence ! Oasis chez ASOS pour 68,22 euros-
Une robe Tara Jarmon de la nouvelle collection
 

-Cette saison on craque pour les détails brodés, la dentelle anglaise, la broderie ou la dentelle seront partout, entre la robe Molly Bracken chez Monshowroom à 39 euros et la robe Kookai en dentelle, pour laquelle balance votre coeur?

-Robe Naf Naf-
-Robe Rules by Mary sur Monshowroom, 115 euros-


-Robe fifties JARLO LONDON à découvrir sur le site anglais !-

Des robes bien cintrées à la taille, qui s'évasent bien ensuite pour un jupon plissée à plis fins ou plats, tout ce que j'adore .Des imprimés fleuris façon "papiers peints" subtils et bien dessinés qui ne font pas forcément "cheap" et une petite robe noire et rose au dos nu sensuel et au jupon tellement romantique....De quoi se rhabiller pour toute une saison !


-Mes gros coups de coeur: le premier pour cette robe en soie Jean Charles de Castelbajac JC/DC imprimé "loups" avec ses fines bretelles et son gros noeuds au prix qui fait siffler nos oreilles de 379 euros sur Monshowroom et cette somptueuses robe vaporeuse Aggabarti à 145 euros sur Monshowroom!-

Maintenant...il ne reste plus qu'à choisir ! 

Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est peut-être le plus compliqué ! 

Surtout qu'en ce moment j'ai bien craqué sur un top Sessun à col claudine blanc en coton vraiment trés mignon que j'ai vu sur le lookbook (je vous reparlerai bientôt de Sessun puisque j'ai également fais un article dessus ICI !) mais aussi des escarpins corail vus chez Peppa Gallo au talon tressé à croquer ! (si, si je vous assure) repérées lors d'une ballade entre copines et en plus ce week end il y a un vide dressing géant à Bordeaux...et mon budget est serré. 

Autrement dit, la mission impossible.


Ce qui me plait au printemps je crois que c'est vraiment cette ambiance rêveuse, amoureuse et ce qui le symbolise le mieux pour moi c'est  cette robe JARLO LONDON (la première !) avec les fleurs façon papier peints aux détails pourtant bien soignés et à la forme de robe de bal fifties, qui me fait penser à l'insouciance adolescente, aux premiers baisers (justiiiinnne ! Annetteee ! -blague à part-) bref! 
Du frais, de la gaieté, de l'amitié et plein de bonnes choses ultra sereines et positives.

Un vent de changement....c'est le printemps dans nos dressing ! 

Sur ceux je vous laisse girls, le printemps va passer beaucoup plus vite que cet hiver je le sens d'avance, mais d'ici là j'aurai certainement le temps de m'enfiler quelques Milkshake à la fraise chez Funky Burger, de poster des looks (enfin) de mes dernières acquisitions et de la vie parisienne que je vais bientôt quitter pour m'en retourner dans mon Bordelais chaud et douillé <3

Love
x

7 commentaires:

Leeloo a dit…

Très jolie selection ♥
Je ne connaissais pas cette marque Jarlo London, merci pour ce bon plan ^^

bisous, leeloo

Daisy a dit…

La robe Naf Naf est jolie dis donc, moi qui n'y rentre jamais (ça doit remonter de mon enfance..).
Celle de Castelbajac imprimée loups est mignonne, je l'avais déjà vu sur Muteen.
Je ne savais même pas qu'il y avait un vide dressing géant à Bordeaux ce week-end, j'y vais la semaine prochaine donc tant pis. Merci de l'info quand même :)!!!
Bisous et bon week-end !! Daisy

Chanez a dit…

J'adore! Gros bisous!

Nadège a dit…

J'aime beaucoup celles avec de la dentelle !!

:)
Bise

Tam Irina a dit…

Elles sont adorables celles en dentelle :)) Bonne sélection !

l'Iconoclaste a dit…

Wow, la robe noire dos-nu est superbe !

b. a dit…

Une sélection fraîche et féminine, qui fleure bon le printemps !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails