mardi 29 mars 2011

Magazine B2 N°3 - printemps 2011-ONLINE !!!

Je vous l'avais déjà présenté la dernière fois (ICI), B2 est le magazine  frais, moderne et dynamique. Depuis septembre 2010, avec Olivier Granet, (me) et tous les rédacteurs ce projet  qui évolue dans la sphère mode et culture et offre une vision tendance, urbaine, fraiche et dynamique. 



Petit format mais grande qualité graphique et visuelle, voilà ce qu'on peut faire avec du DIY (DO IT YOURSELF). Ce projet mériterait une édition permanente mensuelle ou bimensuelle sur toute la région Aquitaine et tout annonceur y aurait sa place.

Pourquoi laisser la mode et la culture à la capitale? Pourquoi ne pouvons-nous pas proposer une vision toute aussi pointue, diversifiée et de qualité en région? B2 mise sur l'inventivité et la créativité de sa région Aquitaine entre Bordeaux et Biarritz : deux villes, deux aspects, deux visions. N'hésitez plus à soutenir le magazine, à en parler sur facebook, twitter, par mail ou à tout annonceur susceptible de vouloir communiquer chez nous pour une distribution gratuite sur Bordeaux, Biarritz et alentours.

Au sommaire de ce printemps 2011 : du look biarrots, des robes fraiches et girly, du liberty, du Fashion Idol façon BB, de l'interview de bloggeuse mode : Le dressing de Leeloo, de l'interview de danseur & gérant de "In the Middle", de l'interview de talent bordelais tout en couleur et marqueur (Freak City Design) et objectif (le comeback du roman photo!), de la musique, du cinéma, des LIEUX IN  et TENDANCE VINTAGE pour connaître toutes nos bonnes adresses à Bordeaux & Biarritz... & more

147 pages riens que pour vous ! J'attends vos retours !
 






 Si vous souhaitez nous annoncer un évènement, être annonceur, nous envoyer vos ifnos mode et culture un seul mail :


J'espère que cela vous donnera des envies d'été !


*****************
Pour info ma dernière trouvaille chez KLING c'est leur section "little house on the prairie", une sélection de pièces vintage à voir absolument ICI !

8 commentaires:

Daisy a dit…

Rien que la couverture..donne envie de l'acheter! moi qui suis une droguée de magazines, dommage qu'il ne soit pas imprimé, aussi j'espère que vous trouverez des annonceurs!!! je l'ai mis sur ma page facebook ;-) on ne sait jamais.
Encore merci :-)

Cherry Lou a dit…

Je kiffe cette nouvelle édition! Et vivement de le trouver en version papier ;)
Et une tuerie l'article sur le style de B.B. Bravo poulette!

Marianne a dit…

Je ne savais pas que tu avais fait autant d'articles dedans, bonne surprise !

Milkshake Gurl a dit…

@Daisy mercià toi et continue tes jolies créations !
@Cherry Lou : merci je suis contente de ma trouvaille de rubrique, et contente que ca te plaise, je vais donc vite renouveler l'expérience !
@Marianne : et oui je suis passé au grade de rédac en chef adjointe, j'espère avoir plus de temps pour m'impliquer !

Chloé a dit…

wahou... euh comment dire? geniaaal!

My name is Chloé a dit…

Longue vie à B2 !!
Et félicitation pour tes supers articles Tiphaine.
Bises et à très vite.

Mariam et Olivia a dit…

Haa super la couverture.
Comme l'a si bien dit Chloé "longue vie à B2"
:)
Un plaisir de passer ici en tout cas !



BisousBisous

O&M




http://daily-women.blogspot.com/

Charline a dit…

Ce magazine est superbe, ça fait du bien un peu d'entendre parler de mode autre part qu'a Paris ! Surtout que sur la plage, les styles sont toujours plus chouettes :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails