mercredi 23 mars 2011

Paul & Joe Sister PE 2011 : Robe fifties & petit air mutin

Paul & Joe sister est une de mes collections préférées, frais et girly: ces collections déploient les tendances dans un panel harmonieux et un brin réetro, comme je les aime, il faut l'avouer...

Cette petite sélection de visuels de la collection Printemps 2011 vous donnera peut-être des idées?! De mon côté c'est tout trouvé je craque pour cette robe divinement fifties aux plis vaporeux et au col bateau sensuel façon Belle des champs.




Il manquait plus que ça : le scooter Vespa à l'italienne...La Dolce Vita...

Un petit post qui me donne aussi envie de vous faire partager un doux moment musical avec le chanteur du groupe punk rock The Loved Ones. Oui ok, ils ont un nom de rockeurs à mèches,mais derrière on retrouve des mots touchants, de vrais histoires, des souvenirs....


Après The Loved Ones on retrouve son chanteur en album solo: Dave Hause a une voix si particulière mais si attachante que j'ai immédiatement foncé sur cet album sorti fin février. Parmi la dizaine de titre, une rend hommage à la sauvage tuerie de Tucson aux USA...Une autre nous berce dun Don't let your heavy heart drag you down


Autant de messages et de signes qui ne cessent de nous remettre en question ou de nous aider. Comment place-t-on aujourd'hui dans notre vie et entourage des valeurs comme l'amour, la confiance, l'honnêteté? Pensons-nous seulement au mal que nous faisons? Réfléchissons-nous assez à nos actes? Pouvons nous blesser impunément?

J'ai toujours eu de cesse de me répéter que je n'aimerai pas faire aux autres ce que l'on me fait. 

Je ne crois pas au tout noir ou tout blanc, même si j'adore Prévert et sa candeur poétique, aussi manichéen soit-il : rien n'est aussi facile. Malgré tout je crois aussi en ce que chaque déception ou chaque échec nous permette de nous relever  et de regarder l'avenir d'un autre oeil. Plus grandit. 

Croire en soi, croire en ses fautes et ses qualités, croire en sa profonde bonne étoile et bonne âme mais surtout croire en ceux qu'on aime. Se tromperaient-ils vraiment sur notre compte? 

Ces derniers temps la vie ne m'a pas toujours fait de cadeau, mais est-ce elle ou moi même? Peu importe l'important est de toujours avancer. Mes doutes ses sont envolés et j'ai vu ce que signifiait exactement le mot "amour". Rien ne m'a été donné de ressentir d'aussi beau (et c'est grâce à lui). Après cela , tout les ouragans peuvent me passer dessus, j'aurai encore des milliards de doutes, mais plus celui-ci. <3

Le printemps chasse les nuages et la musique berce les coeurs. 

There's a spark in you

(Katy Perry)

Cette chanson a étrangement remplacé mon Eyes of the tiger  que je chante habituellement sous la douche...(ceci est drôle mais n'est pas vraiment une blague !)
La "Katy Perry philosophie" m'a conquise...

Je vous souhaite une bonne semaine, et comme vous j'envoie toutes mes pensées à tous les sinistrés du Japon.

4 commentaires:

Cherry Lou a dit…

J'aime beaucoup les robes de la collec Paul & Joe.
Et the Loved Ones j'ai eu la chance de les voir à Bordeaux, c'était hyper bien. Je ne connais pas le projet du chanteur, je vais écouter ça avec plaisir ;)

Cherry Lou a dit…

Avec plaisir pour un café (même un milshake, il commence à faire assez chaud!), mais ça y est tu es rentrée de Paris?

cupcakes et citronnade a dit…

Super collec, trop chouette !

Kim a dit…

Oh c'est trop mignon ! J'adore !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails