mercredi 2 mars 2011

*Petits conseils fashions entre amis : la robe rockabilly (chérie)*

Non, ce n'est pas comme si j'avais déjà un peu commencé à lorgner sur les fringues printemps-été alors que j'ai la gorge comme un vieux tuyau tout rouillé et que je meurs de froid dés qu'il faut mettre le nez dehors ! Depuis hier, c'est pas comme si je comptais les jours jusqu'au printemps, enfin ! Non, non...

Mais bien sûr que si ! Je ne rêve que de ça, sortir en short rose pâle avec un petit noeud noeud  (comme moi ...) comme chez Misselfridge ou de jolies ballerines Urban Outfitters une jolie jupette bleu électrique de Zara ! Mais pire, je pense même déjà à une robe d'été (enfin pas qu'une) mais surtout une jolie robe dos nue, à pois (parce que j'adore ça, on est -presque-toutes polka dots addict, non? Rassurez-moi ?). 

Vraie fan des sixties, j'avoue j'ai craqué sur cette robe Asos au petit prix de 41 euros. Seulement, quelle couleur choisir ? J'ai un faible pour la crème et noir et son allure rockabilly mais la bleu et blanche est plus baby doll façon navy..Mais ce qui me fait fondre avant tout c'est ce col façon blazer et maxi, trés retro ! 
Que préférez-vous?

 


Je craque aussi pour ce sac fleuri ! Tendance (encore) cette saison, je préfère les grosses fleurs vintage au liberty, et je commence vraiment à devenir fashion obsédée par ces motifs fleuris. Bref! Et vous que pensez-vous de cette tendance?
Robe et sac ASOS

Finalement chez Urban Outfitters j'ai bien envie de ces jolies ballerines Salomé (les mêmes que sur la photo de la robe) jolies non?

Mes derniers articles chez Grazia : 

D'une idée originale de ...padam ! BIBI

Pour se faire du mal en se donnant des envies de printemps

Et  comme j'adore la blogosphere, j'ai adoré passer des heures à regarder et dénicher de jolis jean s flare sur de jolis blogs...

See ya !


14 commentaires:

Yuliya xoxo. a dit…

le sac asos est troop chouu ♥ ♥ j'adore !
Bisous
Yu'

Daisy a dit…

Je vote pour crème et noir, elle est superbe de ces coloris-là ;-)
Le sac est très joli, cuir et tapisserie c'est original, les couleurs pastels et le motif sont réussis.
Il me tarde aussi de pouvoir sortir en t-shirt, robe, et sandales!!!
bisous

☁ Chloé ☁ a dit…

bleu et blanche!

Elsa a dit…

La robe est magnifique (je craque complètement) mais elle m'a l'air trop courte, difficile à assumer en somme... Dommage, j'espère que tu nous montreras le résultat si tu la prends!
Bonne journée
(Au fait je viens de découvrir ton blog, j'aime bcp!)

lili-lab a dit…

moi aussi je trouve super celle en noir et blanc!

Cherry Lou a dit…

Celle là est dans ma wish list depuis trop lontemps ;)
La bleue et blanche est ma favorite!

Zoé.D a dit…

Je trouve que la bleue et blanche est plus jolie ! Et puis ça fait un plus joli teint que la couleur crème

l'Iconoclaste a dit…

Mmmh, la première robe et les babies vernies, quel bel ensemble !
J'aimerais l'avoir dans mon dressing !

l'Iconoclaste a dit…

Et à propos de joli flare... http://www.l-iconoclaste.net/2011/02/quarante-cinq.htm ;)

Luxe and Vintage a dit…

Waouh, ça a l'air de marcher fort chez Grazia ;)
Pour la robe, j'ai une petite préférence pour le modèle bleu^^

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

celle en bleu est juste magnifique!!!

Lost in Mexico a dit…

Prends la robe bleue ! Elle est vraiment très jolie.

Inès&Rita :) a dit…

J'aime bien :)
Bisous.

http://lovekitykat.blogspot.com/

Sasha et moi a dit…

j'opte pour la crème et noir sans hésiter !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails