lundi 28 mars 2011

Shopping du printemps #1 - Col claudine, ethnique & chic

Un chemisier blanc à col Claudine, un collier style ethnique argenté, de jolies derbies vernies et un sac de dame nude. Des envies de printemps chic, facile à porter voici un premier look inspiré boho.

Parmi les grandes tendances de ce printemps on note le retour des seventies. Même si ce n'est pas ma période favorite (oui je ne suis pas du tout fan du disco même si John Travolta a parfois bercé mes rêves d'ados). C'est aussi l'occasion de ressortir les imprimés ethniques pour qui j'ai déjà plus d'attirance, les jupes longues et vaporeuse (encore plus d'attirance) et les talons compensés (hum dure de trouver ceux qui nous vont bien aux pieds). Mais il y  a du bon en tout (et tout le monde?) et on n'hésite donc plus à piocher pour réaliser son propre look. 

Enjoy it !

-Blouse New Look-
-Collier Urban Outfitters-
-Sac ASOS-
-Derbis ASOS-

3 commentaires:

Daisy a dit…

Je veux une blouse à col claudine!!! :-D et celle de New Look est très jolie et pas chère, faudrait que j'y aille..
Le sac rose poudré est superbe aussi!
Bises

Amélie a dit…

Le sac Asos est à tomber! très jolie sélection :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Chanez a dit…

J'adore! bisous!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails