mardi 5 avril 2011

*Envie d'un look vermillon*

Couleur préssentie comme trés tendance cet automne : le vermillion ou aussi lie-de-vin se fait romantique-chic. Velours et velouté, il rappelle la Renaissance, les tapisseries dans les châteaux, les grandes robes brodées aux décolletés jaillissants et la passion débordante... 

Juste une envie de ce rouge sang et passion qui n'a rien à voir avec les tendances color block et flashy du moment mais qui fera plaisir aux amoureux du retro et vintage car avec cette couleur on peut être trendy, fashion, preppy en un tour de main (comme cette magnifique robe Urban Outfitters). On peu aussi adopter une attitude résolument rock et mystérieuse avec ce teddy American College que je vénère.

Bien sûr pour accompagner le tout : du noir, du plumetis romantique et de la dentelle pour le côté femme-enfant.
Pour une touche plus fashion et extravertie : l'imprimé léopard qui ne perd pas un poil de popularité. Non, je ne dérogerai jamais à son pouvoir fashion. Le léo c'est pour longtemps !

-Teddy American College disponible chez Place des tendances pour 150 euros-
-Sac Zara-


Dans quelques jours le comeback sur Bordeaux. Ma ville, on peut dire que je m'y sens plutôt bien et peut-être que de belles choses m'y attendent là-bas? A la poursuite de l'aventure B2, de ma préparation au concours (dur, dur) à la construction de mon avenir...Cette aventure parisienne m'aura rendue encore plus férue de mode mais dans le bon sens. Parfois même dégoûtée de l'achat et de la consommation et plus passionnée par la recherche journalistique, la rédaction et l'iconographie. Et puis la mode on se rend compte petit à petit que tous ceux qui la font sont comme nous. 

La plupart de ceux qui travaillent et s'entourent tous les jours des plus grandes marques et les plus belles, ne peuvent pas forcément se payer le luxe de les payer. On travaille tous. On a la même passion. On l'exprime différemment. On a aussi chacun son style, ses codes vestimentaires...quand l'un parait has been, qui dit qu'il ne sera pas "in" dans 6 mois? 

Etre bien habillées tous les jours, c'est encore une rêve qu'on nous souffle aux oreilles au travers des stéréotypes de magazines féminins. Même les stylistes font des faux pas parfois. On est tous pareil. On a à admirer personne. Soi-même suffira.

I'm my own hero

Bises, merci de vos petits mots !

A trés  bientôt !

x

6 commentaires:

tikitoi a dit…

Bon retour parmi nous ^^

la recessionista a dit…

Bien dit ! Et j'adore cette robe au passage ...

adenorah a dit…

coucou, j'ai récemment découvert le magazine B2 via le blog de Leeloo, je ne l'ai encore jamais trouvé mais il m'intéresse beaucoup du fait d'être diffusé sur Bordeaux (où j'étudie) et Biarritz (où je vis), je ne sais pas si c'est très approprié de demander cela par commentaire mais voila je serais peut être à la recherche d'un stage (juin/juillet/août) dans le commerce, marketing ou communication et je voulais savoir si vous n'auriez pas besoin de quelqu'un au sein du magazine.Voici mon mail : adenor@live.fr

à bientôt ;)

ps : la sélection est top, la robe associée avec la petite touche léo ...super!!

Milkshake Gurl a dit…

@tikitoi: merci! ca me fait bien plaisir surtout par 23 degrès !!
@La recessionista : moi aussi je l'adore mais si je pouvais je les prendrai toutes ^^
@adenorah : je t'ai répondu par mail miss !

Aline a dit…

Bonjour Milkshake Gurl ! A quelle adresse est-il possible de vous contacter ?
Voici mon contact : aline.geffroy@isobar.com...

A bientôt !

Aline

Lost in Mexico a dit…

Un petit avant goût d'automne, j'adore... (très jolie cette robe)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails