mardi 31 mai 2011

Hello girls !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue mais la vie est parfois bien dure, j'espère vite revenir vers vos chaleureux commentaires pour vous poster plein de choses  qui trainent par ci, par là !

Mais j'ai aussi une bonne nouvelle : mes articles pour Glamour.com :
20 pires loosers de série TV

et ma petite rubrique Copier-coller !

En attendant, si vous n'avez pas vu le 7 à 8 spécial bloggeurs influents : le voici !




Profitez de l'été qui arrive surtout, mais ne faite pas comme moi et ne vous exposez pas au soleil, même début juin j'ai déjà réussi a avoir des coups de soleils...!

A trés vite !

4 commentaires:

Cherry Lou a dit…

Oh oui dis reviens <3

Daisy a dit…

Salut!
Ca fait super longtemps, et ça fait plutôt plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
J'espère que ça va mieux côté vie :) Y a des hauts et des bas et malheureusement il faut faire avec..
Gros bisous et bon courage!!
daisy

CHA a dit…

:)

modebea a dit…

Ca commençait à faire mais pas toujours facile d'être partout ! A très vite avec plein de petites nouvelles, images, bla-bla, etc
;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails