mercredi 8 juin 2011

Bordeaux Sweets - City Guide: Le Petit Souk pour l'enfant...

...Mais pas que ! Vous connaissez sûrement cette boutique pour en avoir fait mille et une fois le tour et avoir bavé sur la vitrine ! 

Adorables petites valisettes, tissus à croquer et tout un tas de petits bibelots qui nous donnent envie de jouer à la dinette avec le lapin d'Alice au Pays des Merveille. Bref ! Le paradis de la déco de minettes comme nous : perchées en haut des arbes à rêvasser d'éternelle enfance et d'un Peter Pan.




On s'envole pour le pays imaginaire....



Pour les enfants ou grands enfants : ce petit souk est surtout une véritable caverne d'Ali Baba où se côtoient toutes sortes de choses colorées...qui ne servent à rien d'autres qu'à nous faire plaisir, rire et sourire ! Des jouets d'enfants, des miroirs rose bonbon et retro, des malettes à pois, de la papéteries, des petits robots en plastique et ferraille comme autrefois. Tant de bibelots qui donnent envie de retourner en enfance, cette époque d'innocence où un simple bout de bois devenait un jouet extraordinaire.


Le Petit Souk

26 rue du Pas Saint Georges

Bordeaux




7 commentaires:

Daisy a dit…

Oh..merci pour cette jolie adresse, je ne connaissais pas du tout. En plus je vois qu'ils ont du Rice, et de jolis carnets!!! Je garde précieusement cette adresse pour plus tard.
bises, daisy

Mambô a dit…

c'est mon magasin préféré ! on a envie de tout acheter !!! c'est tellement mignon et coloré !!
J'adore ton blog en passant il est vraiment sympa et puis comme je suis de bordeaux..^^ ça change des blog sur paris (qui sont quand même bien aussi)

modebea a dit…

Je connais l'adresse ! Tu as bien fait d'en parler, c'est toujours un bonheur que d'aller y faire un tour...

Charlie. a dit…

Ah j'adore !
& niveau prix , ca donne quoi ?

FMK Vintage and Fairy Tale a dit…

ah sympa! merci pour l'adresse! j'aime beaucoup!

Blog du premier magazine Vintage et Fairy Tale Online
www.stylehuntermag-blog.com

Milkshake Gurl a dit…

Salut charlie !
Niveau prix ca va c'est raisonnable mais pas donné non plus !

Le Petit Souk Bordeaux a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez au Petit Souk ! Toute l'équipe est ravie que la boutique de Bordeaux vous ai plu, merci beaucoup pour cet article de blog.

Au plaisir de vous revoir dans un de nos magasins !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails