mardi 21 juin 2011

Wishlist en attendant les soldes - PART 2 : le Navajo

 

Quand je vois ce top Sandro ; je craque ! Mais je sais que même en solde il sera difficile d'accès. Simplicité mais efficacité, tout ce que j'aime dans le motif Ikat. Un motif ethnique qui devient rock une fois tissés sur les épaules et entouré d'un voile de soie noir...A assortir avec des bottes un collants en plumetis et un short grungy.

Ce cardigan Navajo Urban Outfitters me fait de l’œil depuis la fin de l'hiver dernier, alors peu importe les saison, si soldes il y a j'y vais ! Avec quoi l'assortir? Peu importe, ces couleurs douces lui donneront l'aspect souhaité avec une jupe, un jean, bref un cardigan multi usage comme on les aime à enfiler pour sa douceur ennivrante.

Le petit dernier est un sweat carrément 90s. Il me fait penser aux chemise de certains ados de séries TV style Hartley Coeur à vif mais je trouve tellement bien fini et travaillé dans son motif qu'il a quelque chose de super arty. A rendre grunge avec un short découpé et des talons, sans hésiter ! (Made in Topshop)

La troisième et dernière partie de ce repérage de solde sera plus simple. Petit body, petite robe et petites derbies....

See you soon <3

3 commentaires:

Maitou a dit…

Le sweat topshop est superbe !

Shambles a dit…

J'aime beaucoup!

DaBlackSjp a dit…

J'craque pour le dernier sweat ;;)

http://dablacksjp.blogspot.com/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails