mardi 14 juin 2011

Wishlist en attendant les soldes...PART1

Hey girls !

En attendant la date fatidique du 22 juin. Celle où l'on va  vite s'arracher les cheveux pour les soldes d'été, je me suis dis qu'un petit tour d'horizon de mes coups de coeur modesque, en mode repérage pourrait nous éclaircir la vue. Alors oui on ira toutes faire un saut chez H&M, mais personnellement pour les soldes je veux dépenser bien : des pièces fortes, des pièces coups de coeur. Et si j'arrêtais un peu ma fashion obsession des robes et que je m'achetais des petites compensées toutes simples et mignonnes? On y réfléchis...Mais celui que j'attends le plus pour ces soldes ces ce cardigan Navajo Urban Outfitters, il me fait de l'oeil depuis des mois et je ne sais pas pourquoi, j'ai juste envie de m'y blottir ! Complètement incongru en cette saison, je comprends. Et puis il y a aussi ce joli body sexy chez Miss Selfridge : qui reflète bien mon envie de transparence du moment. Et enfin la plus jolie des découvertes du moment la marque Dahlia chez Asos : elle offre des robes tellement à croquer :P mais un poil chère...Je peux toujours rêver c'est à vrai dire bientôt mon anniversaire <3 

Des bisous à toutes et que vos wishlist soient bien remplies !

Une envie de combi Molly Bracken et Yumi



Et  vous pour laquelle craquez-vous?

EDIT DU 15 JUIN ; Avant les soldes PRIOR K  offre la livraison à toutes mes lectrices avec le code PRIORK. Allez visite le site de cette mode VINTAGE, tout refait et tout beau avec un grand choix pour cet été : http://www.prior-k.com

5 commentaires:

Daisy a dit…

Cette année pas de soldes pour moi (enfin au boulot si :-D), tant pis!
Ma robe préférée est la 3ème, la crème à petit pois noir (mais les 3 premières sont très jolies!).
Bonnes soldes ;)
Bises, daisy

Cali a dit…

La robe col clodine est super

Sasha et moi a dit…

j'adore absolument toute ta sélection

tikitoi a dit…

que de jolies robes ^^, j'ai tout de même une petite préférence pour la première robe couleur corail avec son petit col et sa forme.
Pour les soldes je ne sais pas encore si j'y ferai un tour pas grand chose en ce moment qui m'attire mais ça reviendra peut être ^^

My name is Chloé a dit…

ça c'est une sélection que j'adooooooooore! Les robe girly wahou! Bisous!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails