mardi 30 août 2011

Et bientôt la rentrée...


envie d'une veste aux rayures futuristes façon Prada


Une douce robe fifties


De jolis escarpins...

Le tout KLING

On peut rêver pour la rentrée : je voudrais un dressing complet :D





4 commentaires:

Bérangère a dit…

Du Kling, toujours du Kling, on ne s'en lasse pas ;)
Je viens de leur passer une ptite commande d'ailleurs ...

Daisy a dit…

La robe est jolie! C'est pas mal Kling.

anne a dit…

Hello! Cest absolument sans rapport avec le blog mais en fait, je trainais sur le site de troc de camille dessayage et j'ai vu ta veste aviateur.
Est elle toujours dispo et acceptes tu toujours de troquer?
Voici mon blog http://perfectshop.canalblog.com

Tiens moi au courant!

tikitoi a dit…

j'ai craqué pour un de leurs manteaux il y a peu, c'était la première fois que j'achetais du kling et surement pas la dernière^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails