samedi 24 septembre 2011

Eté Indien

Il y a quelques jours j'ai découvert le ASOS MARKET PLACE et là je me suis dis : "quel meilleur endroit que le meilleur site de vente en ligne pour vider mon dressing?", oui ça fait un peu pub survitaminée, mais je vous assure qu'à part une exigeance de photos street style : cela nous ouvre les portes d'un commerce all over the world....mais aussi d'achat vintage et companie. Bon pour le moment je me contente de vendre mais je crois que je risque de vite craquer....

Quelques photos de chaussures que je vends...






Voilà c'est fini, l'été est passé, rapidement, délicatement et pas si ensoleillé...Alors pour garder un peu de légèreté estivale : voici un petit panel de mes tenues de touristes :D

*******


A bicyclette en Touraine

-Robe vichy bleue KLING-
-Sandales Pull&Bear camel-
foulard dans les cheveux vintage et lunettes LOLITA by Kubrick



Lacanau en Juillet

-Robe vintage fleurie ZARA chopée chez Frip' Confit à Bordeaux-


Aux jardins de Chaumont, une fleur parmi les fleurs : robe vintage à épaulettes EPISODE
Ballerines en Satin rose Christine (shoppées à Prague)

Et vous l'été?

2 commentaires:

Bérangère a dit…

J'adore ta robe Kling !

MaNAa a dit…

Bien sympa ces looks et tes lunettes coeurs sont tops ;)
bisous,
MaNAa

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails