vendredi 11 novembre 2011

Cardigan Sandro

Toujours un peu cher, mais tellement  agréable. C'est mon petit trésor de d'angora, cachemire qui me réchauffe dès que pointe le froid. Parfait sur une robe, un slim : il est idéal avec son imprimé ikat ni trop imposant ni trop coloré.






Boots compensées ASOS à pompons ! J'ai craqué mais elles seront parfaite pour l'hiver :)



Un essai de petite vidéo modesque...Soyez indulgentes. J'espère que cela vous plaire !

***see you soon**

4 commentaires:

Daisy a dit…

Super joli, j'aime beaucoup ce style de gilet, Sandro fait de belles choses certes chères mais tellement belles...il est parfois difficile de résister!!
Bisous

Milkshake Gurl a dit…

J'ai trouvé le bon plan : avec la carte Printemps il y a 15 % de réduction et on peu payer en trois fois sans frais :)

Yelle a dit…

Très joli ! Dans le même esprit j'ai craqué sur un gilet Sessùn à un prix plus abordable ! (D'ailleurs je le porte aujourd'hui ! Les grands esprits se rencontrent !) Des bises.

tikitoi a dit…

la robe donne super bien, très bonne acquisition , et tu l'as bien assortie avec le reste.
Bonne soirée

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails