mardi 15 novembre 2011

Kling, kling...





Et bim ça recommence : la collection hiver de KLING m'a juste complètement séduite. Deux jolies petites robes plus tard dans mon panier et hop, mon joli colis arrive à la maison, trés bien taillées, les matières sont délicates et doublées donc chaudes pour l'hiver. Les petits détails soignés. Je ne suis pas déçue. Et le pire c'est qu'il y en a plein d'autres comme ça ! Rrrrggg

Je vous laisse en vous envoyant un petit coucou de mon voisin...

7 commentaires:

Charlie.C a dit…

Petite préférence pour la noire ...
Je connais encore mal Kling , mais tu me donnes bien envie d'y faire un tour virtuel là .

Daisy a dit…

Et en plus elles ont des cols claudine, adorables!
Kling fait de très jolies choses!
J'aime bien ton voisin ;)
Bises

Milkshake Gurl a dit…

hihi !!! arrêtez j'ai encore envie de robes kling...il y en a une jolie bleue qui me fait de l'oeil....

tikitoi a dit…

ah kling, depuis que je connais grâce à toi, j'adore. je viens d'ailleurs de craquer pour des petites bottines par contre seul bémol c'est qu'à peine portée un bout du talon est partie , c'est un peu dommage, sinon elles sont trop jolies

Milkshake Gurl a dit…

oui j'ai remarqué aussi que niveau shoes c'était pas de la qualité mais si tu leur dis tout de suite ils sont super pour te rembourser ! Du coup moi j'évite leurs shoes, leur 37 est toujours trop grand pour moi en plus !

Marion C. a dit…

Bonjour mademoiselle Milkshake,

J'organise une Boutique éphémère sur Bordeaux du 16 au 18 décembre.
Le samedi aura lieu un défilé avec les pièces des créateurs présents à la boutique éphémère ( vêtements, accessoires, bijoux, sacs...).
Nous avons pensé à vous pour porter les créations lors de ce défilé : vous pourrez vous amuser à composer vous-même vos tenues et ainsi réinterpréter à votre manière le travail des créateurs.

Si vous êtes partante pour ce défilé spécial bloggeuses n'hésitez pas à nous envoyer un mail à saloncreateurs29@gmail.com

Zap Mode a dit…

Les deux sont super belles, mais la noire ressort plus je trouve.. merci pour l'idée! si ça t'intéresses :
Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
http://www.facebook.com/zapmode

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails