vendredi 16 décembre 2011

VIDE DRESSING

Il me reste quelques trucs sympa sur mon vide dressing ! N'hésitez pas !!!




Ma copine Cha' porte une robe KLING de l'hiver dernier et une ceinture Marc Jacobs chinée, ainsi qu'un collant léopard gris et des boots camel KLING et un petit foulard également trouvé à Emmaüs.

Elle est superbe non?




Bise <3

3 commentaires:

Maria Nunes a dit…

Bonjour je suis portugais. En Janvier je vais vivre à Bordeaux. Je ne sais pas comment les habitants de Bordeaux et suis dans le monde de la blogosphère serait amusant de rencontrer quelqu'un qui est aussi dans ce monde. Mais le problème est de mon français. Et ce serait une bonne aide. Que pensez-vous? big kiss

Daisy a dit…

Un petit passage pour te souhaiter de passer de belles fêtes de fin d'année!
Bises, Daisy

Milkshake Gurl a dit…

bien sur Maria n'hésite pas à donner des nouvelles quand tu es sur Bordeaux !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails