jeudi 5 janvier 2012

Je suis taguée par MALGOSIA

Avant de répondre au petit questionnaire de la fabuleuse Malgosia (merci de m'avoir taguée !) voici ma petite sélection vente VIP SANDRO cette année :-)



95 € chacun non soldé ....Ca donne des idées !

Petit Questionnaire  :

http://leblogdemalgosia.canalblog.com/

Si j'étais une maison : celle de mon enfance en Normandie, les plus doux souvenirs que j'ai.

Une lettre de l'Alphabet : le T pour mon prénom, pour sa forme, pour TOI pour TOUT

Un écrivain : J.M.G Le Clézio pour son roman Pawana

Un dessert : un muffins à la myrtille

Une boisson; un milkshake à la fraise pardi !

Un son : une jolie guitare électro acoustique qui reprend Over It de RUFIO
Une mer ou un océan : la manche, sauvage

Une femme militante ou engagée : Françoise Sagan

Un tatouage : cette pirate sur mon avant bras qui va bientôt se prénommer "by sheer willpower"

Une histoire d'amour célèbre :  celle de MULAN est vraiment cool et j'en rêvais gamine mais sinon celle du Rouge et le Noir de Stendhal pour le romantisme, Rachel et Finn dans Glee pour le côté teenage et sinon celle de (S) ex list, même si le film est nul, au fond le message est vrai : s'aimer soi même s'est aussi pouvoir être aimée et le plus bel amour n'est-il pas d'être aimée pour ce que l'on est tout simplement? !

A présent je vais taguer Miss Bérangère du blog DRESS ME
Ainsi que Miss Mouche à mode 

xxx

1 commentaire:

Daisy a dit…

J'adore ces 2 t-shirts!! avec un faible pour le 1er.
Sympa tes réponses ;)
Bises, Malgosia

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails