lundi 2 janvier 2012

Un jour je serai une princesse...et je n'attendrai pas que mon prince vienne pour ça !

Well, c'est pas comme si ma première résolution allait de tenir le mois avec à peu prêt : RIEN sur mon compte. Tiens justement Sandro, pense à moi et m'invite a ses ventes privées, c'est gentil hein, mais j'ai des milliards de trucs plus intéressants à faire (arfffff). Non, c'est pas comme si au mois de Décembre le père noel ne m'avait rien mis dans ma chaussette à part 2 robes, dont une jolie robe bleue KLING et une à pois trés twist again de chez Promod, une bague et plein de livres cool...
POPO le lapin de Noël


ROBE H&M
DON'T BELIEVE THE HYPE

Si tu savais père noël comme je l'ai si peu méritée, moi, ton petit elf bien aimé à complètement craqué. Outre le fait que je me suis procurée ce superbe fond de teinte SUPERBALANCED de CLINIQUE (à recommander tellement il est délicat et extrèmement efficace), je me suis quand même offert du LUSH, une robe et un pull MISSELFRIDGE, en plus je suis passée par New Look et j'ai craqué sur un top et un  pull bordeaux ainsi qu'un sac bleu. Et après cela il paraitrait que je mérite...MON PREMIER CHANEL ! (de vrai pas celui tombé du camion !)

Imaginez ma réaction le lendemain du premier de l'an quand j'ai vu cette CHOSE !
Comment aurais-je pu penser qu'un jour "Oh oui elle serait mienne"....Qu'ai-je dis déjà le soir du réveillon à une amie, un verre de vin rouge à la main :

 "pfff je ne serais jamais une princesse"...Blurk Glurp ! Que se passe-t-il tout à coup !

Bon fini le suspens dedans ce n'est pas non plus un sac 5.5 (ouai faut pas déconner non plus !) mais toute une gamme de produits de beauté et mon parfum : COCO MADEMOISELLE, en recharge, à mettre dans son sac : I.D.E.A.L et chic.

Donc si vous me voyez dans la rue...désormais vous pourrez vous dire "han elle elle sait ce que c'est"...même si dans mon sac griffé CHANEL au fond il n'y a que mes dernières courses, du beurre et des épinards...Le plus important c'est que je fais moi aussi rêver ! (Hum j'ai pris une sacrée dose de second degré en 2012 :D)

Sur ceux je vous souhaite une bonne année et vous êtes toutes des princesses en devenir !

********

2 commentaires:

Daisy a dit…

Tu as été sacrément gâtée! ;)
J'adoore ton t-shirt rouge, il est top!
Tu es bien parée pour affronter l'année avec tous ces jolis produits de beauté..j'adore la poche et les flocons siglés.
Belle et heureuse année à toi!

(oh je t'avais tagué sur mon blog, vas voir si tu en as envie : http://leblogdemalgosia.canalblog.com/) ;)

Mrs CoOp3r a dit…

ba dit donc que des jolie chose quon ta offert j'adore la robe elle es très belle ! par contre tu ma conquis avec paramor j'adore cette chanteuse ! des bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails